Bonjour, Mon lecteur de dvd LG a cramé ce week-end Vous conaissez la procédure pour le changement du matos par LG ?
http://fr.lge.com/support/support.jsp
si encore sous garantie adresse toi au magasin qui te l'as vendu ou sinon envoie un email a LG france
Si ça vient de Montgallet, c'est garantie par LG Attention que ça ne te reviennes pas plus cher que d'en acheter un neuf
Tout revendeur garantit le matos vendu 1 an, non ?
Du tout Toutes mes dernières factures de divers magasins "Montgallet" sont avec garantie constructeur
non garantie constructeur Oui j'ai peur que ça me reviennent plus cher qu'en racheter un neuf
Bah ouais, à 20 ton lecteur DVD, si déjà tu en mets 15 en envoi avec A/R....
En gros, s'ils te vendent un truc qui marche pas du tout, c'est pas leur problème, faut voir avec le constructeur ???
Bon bah il faut leur renvoyer le lecteur, fdp à ma charge. Donc je vais en racheter un neuf vu le prix
Et oui, malheureusement.... Genre l'autre jour, je m'achete un 2*512 ce Corsair CL2, c'est marqué directement sur la facture => Garantie Constructeur (Même si tu l'installes chez toi + memtest + erreurs directement => SAV...)