|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD Toshiba SDM-1802 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:00:52 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi je trouve qu'il beaucoup beaucoup de temps avec DVDDecrypter, deux fois plus qu'avec un Pioneer de chez Aldi --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis allé sur le site de Toshiba et je n'ai rien trouvé quant à une éventuelle mise à jour de leur firmware. Idem par Google, rien de rien. Seulement que la vitesse de lecture variait de 2x à 10x mais ça ne dépasse pas 4.5x chez moi. Frustrant. Si vous avez un lien...
Message édité par Little Tiger le 06-04-2004 à 08:08:28 --------------- Mes débuts en parapente |
Space Profil: Maux des rateurs | a la rigueur je comprends l interet du bridage kan on se sert du lecteur comme lecteur DVD vidéo mais vu ke je me sert du lecteur principalement pour la lecture d archivage de données
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | juska maintenant,j etais un habitué depuis pas mal d annnees avec Plextor
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:01:22 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Peut-on revenir en arrière d'un flash qui bloque ou qui bug ? si oui comment ? --------------- Mes débuts en parapente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Un lien d'un forum anglophone sur le même sujet...
ITM Avatar peint à la main | Excellent ce Toshiba d'ailleurs, je l'ai pris en toute connaissance de cause pour ma divxbox |
zyliss | avec le firmware de hijacker j'ai plus de problemes de lenteur, apres l'avoir flashé il est nickel ce DVD-Rom |
clockover That's the life | IDEm tjrs pris des toshiba et je ne changerais pour rien au monde |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | pour ceux kon appliqués le patch "no limit pour le 1802" qui se trouve sur cette page => http://hijacker.rpc1.org/toshiba_nolimit/
|
chaced |
Sebastino29 | J'ai pu tester un Toshiba Sd-m1612 et 1 Plextor px 116 et au chiot le plextor car il fait un bordel monstre Par contre le Toshiba niveau bruit c'est le top |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Sebastino29 |
|
Gum Evadé fiscal | Moi, c'est plutot l'inverse que je recherche :
|
chaced |
|
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | bah.... le miens il lit les DVD+R sans pb et ce même d'origine !!!!
|
alucard1978 | tu es sur qu'il s'agit bien d'un toshiba sd-m1802? car d'apres le site de toshiba il ne gere effectivement que le format dvd-r/rw, ce que me confirme nero info tool.... |
alucard1978 | oki merci de l'info.. j'essaierai en me procurant un dvd+ ^^
|
ryback64 Je suis un Xennial | Mon Toshiba SD-M1802 fraichement acheté et flashé avec le firmware hacké J031 lit tout sauf les DVD-RAM donc tout est ok. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |