|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la place de quel lecteur brancher mon graveur dvd ? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:51:17 |
biniou | bah moi je virerais le graveur CD, car il n'a plus d'utilité (tu peux graver des CD avec un graveur DVD) |
kamikaze8 | Moi aussi je te conseillerait de le mettre a la place de ton lecteur DVD actuel |
brunonone | vire le graveur de cd, il te servira plus a rien... |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:38:00 |
chaced |
biniou |
|
chaced |
biniou |
|
smiley0041 | c'est quoi ton graveur CD et ton lecteur DVD ? |
ibizakiller | Euhhh il me faut aida 32 pour te le dire avec précision parceque jvois pâs trop comment avoir ces information (et dans gestionnaire de périphérique c'est plutot des "lettres" ) |
smiley0041 | ouvre ta machine et lis les références |
ibizakiller | jvais plutot prendre aida32 ;-) |
ibizakiller | dc aparament mes 2 lecteurs sont des "Lg(electronics)"
|
smiley0041 | dans les deux cas ils ne sont pas mauvais, personnellement je garderai le lecteur DVD car c'est embêtant de devoir lire les DVD avec le graveur, ça le fatiguerai plus vite que prévu |
ibizakiller | ouai enfin bon c'est un peu comme lire des CD avec mon graveur CD nan ? Mais bon je pense et j'espere que le LG GSA-4163B est un bon modéle et que j'en serai satisfait ! |
leparisien j'arrete la clope ... demain | moi j'ai viré le graveur cd ET le lecteur dvd ! ça fait de la place !! et j'ai installé le graveur dvd. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pareil
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
smiley0041 |
|
chaced |
smiley0041 | très franchement, à mes yeux, utiliser un graveur pour lire est une connerie, à moins que ce ne soit que très occasionnel, mais sinon, un lecteur ça lit et un graveur grave, et point barre. |
chaced |
smiley0041 |
|
chaced |
smiley0041 |
|
chaced |
xanthe4975 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 28-02-2005 à 15:09:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb graveur dvd philips 1640...help! | Lecteur DVD slot-in : ça existe encore ? |
Lecteur multi carte plus reconnu? | pb avec combo graveur lecteur DVD |
[résolu] ldlc graveur dvd + Disk dur | Graveur DVD Philips 8421 |
Mon lecteur dvd marche pas | ecriture/lecture d'un lecteur de bande |
Recherche Firmware du graveur sony Crx160e | |
Plus de sujets relatifs à : A la place de quel lecteur brancher mon graveur dvd ? |