|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de passer de PIO à DMA |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:30:40 |
sclarckone | J'ajoute que en branchant un autre graveur (plus ancien) le mode de transfert passe en DMA... --------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
sclarckone | Mon Southbridge (qu'est-ce que c'est au fait ??) finit seulement par 686...
--------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
fresnel1 tranquille le chat | bein si t'as deja eu l'ordinateur qui freeze, des craquements dans le son, des erreurs CRC inexpliques sur tes HDD, il te faut ce patch.
|
fresnel1 tranquille le chat | de toute facon le Via 4in1 faut le mettre a jour a la mains dans le gestionnaire de periphs, ca s'installe jamais comme il faut |
sclarckone | Ben justement moi je l'avais fait en éxécutant le Setup (vu que je connaissais pas)...si tu peux m'expliquer comment le faire à la main...
|
sclarckone | Pour la mémoire c'est le Memory interleave enabler for VIA chipsets qu'il faut dl |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:03:03 |
fresnel1 tranquille le chat | yes, mais apparement y'a des problemes d'installation avec XP SP2 j'ai lu.
|
fresnel1 tranquille le chat | bein faut executer le setup, et apres tu va dans le gestionnaire de periphs, tu clicks sur ces 3 composants, et tu met le pilotes a jour toi meme, en allant dans le bon dossier contenu dans les 4in1 pour ton OS :
|
fresnel1 tranquille le chat | bein si t'as un chipset SiS, pourquoi tu cause de VIA depuis le debut ?
Message édité par fresnel1 le 10-07-2005 à 04:05:42 |
sclarckone | Pour le coup de la nappe 40 conducteurs je ne sais pas mais je vais essayer d'installer les plus récentes que j'ai pour voi si ca change quelque chose --------------- Listen to InTeRpHaCe ! |
christnt | tu va dans le gestionnaire de periferiques,a la ligne controleur ata/atapi ide et tu desinstalle tous les ''canal ide'' apres les avoir desinstallé tu reboot et windows les redetecte |
mfranck2 | Bonjour
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 200 Go neuf : démarrage Windows impossible | HD de 200 Go, impossible de formater plus de 130 Go |
pb impossible a identifier | Impossible d'installer un driver sur 9800pro |
flash impossible sur a7n8x-e deluxe | Contrôleur de bus USB impossible à installer |
impossible d'installer AI booster sur P4P800-Deluxe | GA-KN8 Ultra-9 & SATA : impossible d'installer WinXP |
Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once | passer de la 9600pro a la 6600gt?? |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de passer de PIO à DMA |