Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbl IIsonic - nero 60023 - Nf7-s ------> Scsi command abort[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl IIsonic - nero 60023 - Nf7-s ------> Scsi command abort[résolu]

n°3223390
el barto
No problemo
Posté le 27-05-2004 à 20:45:33  profilanswer
 

Voila jai un "leger" pbl avec mon iisonic que le sav de mon magasin vien de me rendre, et il mon donné un graveur neuf en échange de IIsonic que javai rammené, qui présenté les memes symptones :
 
La ils men redonnent un neuf et hop sa recommence donc je pense que sa vient de ma becane !!
 
En fait quand je grave avec nero 6.0.0.23 que se soit de la video ou des donnés la gravure du dvd foire aprés 10 secondes et nreo me balance :
 
Scsi command aborted....
 
Donc voila jai essayé plein de truc et pas moyen de trouver la soluce, a noter que jai les drivers n force2 unified 2.03 !
 
Si kelkun peu mapporter de laide !! :cry:


Message édité par el barto le 28-05-2004 à 17:43:21
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 20:45:33  profilanswer
 

n°3223836
jef83
Halte au piratage des cerveaux
Posté le 28-05-2004 à 00:09:53  profilanswer
 

el barto a écrit :

Voila jai un "leger" pbl avec mon iisonic que le sav de mon magasin vien de me rendre, et il mon donné un graveur neuf en échange de IIsonic que javai rammené, qui présenté les memes symptones :
 
La ils men redonnent un neuf et hop sa recommence donc je pense que sa vient de ma becane !!
 
En fait quand je grave avec nero 6.0.0.23 que se soit de la video ou des donnés la gravure du dvd foire aprés 10 secondes et nreo me balance :
 
Scsi command aborted....
 
Donc voila jai essayé plein de truc et pas moyen de trouver la soluce, a noter que jai les drivers n force2 unified 2.03 !
 
Si kelkun peu mapporter de laide !! :cry:


 
J'avais le même problème avec ces drivers antiques pour Nforce 2 quand, par défaut, on laissait l'installation des drivers IDE foireux de Nvidia à l'époque.
2 solutions:
- soit du réinstalle les pilotes sans les pilotes IDE proposés par NVIDIA (en laissant donc ceux de kro$oft),
- soit tu installes les nouveaux pilotes 4.24 de Nvidia qui, ont un pilote IDe qui fonctionnent...  :)  
 
@+


---------------
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))"
n°3223847
el barto
No problemo
Posté le 28-05-2004 à 00:21:51  profilanswer
 

Merci je vien de réinstall xp sans les drivers ide des nforce et sa roule merci a toi jef !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbl IIsonic - nero 60023 - Nf7-s ------> Scsi command abort[résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]lecteur cd non vu par windows mais reconnu par windows....Graveur iisonic et HD-Burn...
disques scsi et icp vortex gdt6527Firmware DD SCSI Fujitsu MAN 73 Go U160 68 pins
Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !Rajouter de la ram sur une nf7-s
Mon graveur est-il HS ? [ resolu ]Carte SCSI: difference entre Adaptec AVA 2904 et AHA 2904
Pb RESOLU de reconnaissance BIOS IDE ...pb dans cd speed de nero
Plus de sujets relatifs à : Pbl IIsonic - nero 60023 - Nf7-s ------> Scsi command abort[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR