|
Auteur | Sujet : IIsonic 8408A 8x attention! |
---|
bird | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:08:38 |
grosgis | Salut, |
kaz62 | Le tampon n'y est pour rien. Essaie de changer de dvd pour utiliser le 4x sinon reste en x2 |
gosein | c'est marrant, mais je viens de graver un cd avec mon plextor premium (le8408 est en rack usb2) avec nero et le tampon joue au yoyo aussi....? |
lindien | oups , excusez mes fautes d'orthographe ci dessus , mes doigts ont glissé sur le clavier. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:44:52 |
RENMER | je viens de lire ceci sur le site:
|
kaz62 |
|
kaz62 |
|
K@NEDA | bon ben pour moi c presqe regler,on va me changer mon IIsonic contre un otre model ,j'ais dit au vendeure que mon graveur n'a jamais fonctioner mdr |
RENMER |
|
guiton | perso j'ai juste foutu le 130D pour avoir le HDburn actif mais j'avoue que libérer les 8mo de tampon ca me plait bien comme idée. |
wargang | il y a le firmware 1.40d de msi je l ai tester je sais pas ce qu il fait en plus mais il marche voila |
gosein | tu as le lien du firmware 1.40d ?
|
gosein | chez clubic ils avaient mis en ligne le 140D, j'ai voulu mettre le lien ici, mais voilà qu'ils l'on enlevé...mystere. |
seybrew89 | Voici le lien pour la mise à jour du firmware MSI:
|
yac | le firmware 140D est dispo sur le site officiel iisonic moi pour ma part j'ai le 8408 sans le A et je ne sai pas quoi faire falsher ou non? |
HADES59 | Ca faisait un moment que je n'étais pas venu aux nouvelles
|
HADES59 |
|
HADES59 | Attention tout de même, ca se complique UN PEU /
|
jojo lapin | Oyé braves gens.
Message édité par jojo lapin le 27-04-2004 à 23:26:45 |
HADES59 | Hola!! Break : je n'y comprends plus rien ET JE NE DOIS PAS ETRE LE SEUL. Mon II8408 (sans le A AVEC 2 BOUTONS)tourne bien avec un 120E ou un 130D et le hd burn activé mais en x4 sur les -R. |
Publicité | Posté le |