|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halte aux faux RITEK G-04 !! |
Ptisik | Tout le monde parle de la qualité des DVD-R RITEK G-04, moi le 1er...
Message édité par Ptisik le 27-02-2004 à 16:47:26 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:56:37 |
Kin | et ceux là ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu appelles une association de consommateurs et tu leur explique la chose, le présenter ici c'est bien, agir c'est mieux. |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je drapale. |
Ptisik |
Gigathlon Quad-neurones natif | La simple preuve de l'existence de contrefaçons (puisque c'en est, c'est indéniable) suffit |
boobeer Gutes Bier ! | ben j'en ai un spindle (acheté chez www.digitalpromo.co.uk ) des mauvais ritek et aucun pb de lecture sur une platine de salon
Message édité par boobeer le 27-02-2004 à 17:02:22 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:01:16 |
Ptisik |
Ptisik |
syntaxx_error |
ah oki... ...Ceci, comment fait-on pour remplir un DVD sans pour autant le bourrer de fichier à la con pour arriver à la limite des 4.3go ? |
Ptisik |
syntaxx_error | Bon ba je viens d'envoyer un mail de réclamation à ketta avec preuve à l'appui, en leur demandant soit de me rembourser, soit de m'envoyer des vrais Ritek 4x!
Message édité par syntaxx_error le 27-02-2004 à 17:59:12 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | moi aussi j'en ai eu de digital promo .
|
syntaxx_error |
Ba vi ! |
syntaxx_error | j'attends toujours une réponse de ketta... Message édité par syntaxx_error le 28-02-2004 à 10:47:23 |
hide | ben merde alors, les ritek qu'on m'a acheté chez ketta ne sont pas des ritek alors |
hide | dites, il s'apelle comment le logiciel qui permet de voir les infos d'un cd/dvd vierge ? |
Ptisik | Bah moi j'utilise DVDDECRYPTER en Mode "Write"
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2004 à 11:49:12 |
hide | chuis en train d'en graver un en 4x, et la gravure est hyper lente je crois que le graveur a fini par se mettre tout seul en 1x pour éviter les dégats |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error | Vous pensez quoi des Verbatim DVD-R 4x de ketta :
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2004 à 12:10:49 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
syntaxx_error |
oui oui, j'ai rêvé, c'est de ma faute, je picole trop...
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2004 à 12:57:51 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
syntaxx_error |
Je pense qu'il s'agit de cela effectivement...
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2004 à 13:05:15 |
com21 real men don't click | ouais :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |