|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec Graveur Plextor PX-716A |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:07:49 |
mimi74 Bon on en est où... | La solution, ne pas acheter de RITEK |
haxel | Il parait que Nero 6.6.0.3 connait des pbs de buffer avec certaines config . Si tu l'as essaie de revenir à la version 6.6.0.1
Message édité par haxel le 21-12-2004 à 12:58:17 |
Djadja |
|
haxel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:45:02 |
haxel | Essaie avec un bon disque réputé puis RMA direct surtout que le SAV Plextor t'a coûté assez cher. |
haxel |
|
spidey01 |
|
mimi74 Bon on en est où... | Oui, mais un Arita gravé sur pionneer aujourd'hui ne marchera plus dans 6 à 12 mois... Cela tu en feras l'expérience |
Slyde Lizard of the Coast | Plextor + Ritek = merde sur merde. Pas besoin d'un 716 pour ça, le 712 était aussi pourri avec ces medias, quoi qu'en disent certains.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimi74 Bon on en est où... | Bah, j'ai eu d'autres expérience que toi... Désolé, Et je ne suis pas le seul. J'ai pourtant eu du pionneer 106, 107 et 108 |
Slyde Lizard of the Coast | Dommage pour ta gueule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimi74 Bon on en est où... | Toi... Tu es celui qui à la science infuse je suppose?? |
Slyde Lizard of the Coast | nan, le stock de medias le plus pourrave de la galaxie, idem en CD-R (genre noname jauni sur les bords encore parfaitement lisibles au bout de 3/4 ans :|). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | no prob avec du verbatim, encore heureux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
spidey01 | en effet y'aurais du soucis à se faire sinon !!!
|
Publicité | Posté le |