|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel graveur de dvd pour que sa passe sur un toshiba sd 220 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:10:09 |
lycosmic | Alors oui il y a des topics uniques, et pour ton problème je pense plus qu'il s'agit d'un problème de dvd plutot que de graveur.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
kassoa | ))) |
lycosmic | Ce n'est pas le graveur qui est le facteur principal, c'est les dvd vierges.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
kassoa |
|
lycosmic | Non pas un grand nombre de lecteur, je parlais d'un grand nombre de dvd gravé
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:11:16 |
lycosmic | @demys : Le problème vient des dvd alors tout simplement, si tu testes sur plusieurs lecteurs et que ça ne passe pas, ce n'est pas tous les lecteurs qui sont défectueux ^^ c'est le dvd. Quel dvd vierge utilises tu ? --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Oui mais apparemment ils ne sont pas lisibles sur plusieurs lecteurs, donc ce sont bien eux qui ne vont pas ... ou alors ton graveur qui fatigue. |
kassoa | ))))) |
demys |
|
kassoa | )))
|
lycosmic | Tu n'as pas ta réponse dans tout ce qui est écrit ?
lycosmic | Pour Nero il est toujours préférable d'avoir la dernière version (la version 5 ne doit même pas être compatible avec les dvd).
lycosmic | Alors mon 1300 c'était le 10B http://www.necd.de/software/1546_F [...] WIN10B.zip
demys | [citation=3480301,0,23][nom]lycosmic a écrit[/nom]Alors mon 1300 c'était le 10B http://www.necd.de/software/1546_F [...] WIN10B.zip
|
Publicité | Posté le |