Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Mon graveur ne fonctionne plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3602791
floflo80
C'est Bon!
Posté le 01-11-2004 à 20:49:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un graveur yamaha 20x.
Il ne grave plus... pourtant il lit les cd et efface les CDRW???

En fait, à chaque gravure il s'arrête au prémastering (en gros à 6%) et puis aprés plus rien (mon graveur ne cesse de clignoter).

Si quelqu'un peut m'aider, sinon j'envisage d'acheter un graveur de DVD le Nec 3500. Est ce un bon choix, ou vaut-il mieux attendre encore (ds ce cas la je rachéte un graveur de CD).

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 20:49:49  profilanswer

n°3606281
floflo80
C'est Bon!
Posté le 03-11-2004 à 00:04:24  profilanswer

merci de vos réponses

n°3606314
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-11-2004 à 00:11:06  profilanswer

Un petit nettoyage de la tete de lecture soit avec un cd nettoyant ou alors tu le demonte et tu nettoye bien gentillement la tete de lecture avec un coton tige sec, c'est ce que je fait et ca marche bien, en tout cas jusqu'a present! ;)

n°3608687
floflo80
C'est Bon!
Posté le 03-11-2004 à 23:16:12  profilanswer

alfox1 a écrit :

Un petit nettoyage de la tete de lecture soit avec un cd nettoyant ou alors tu le demonte et tu nettoye bien gentillement la tete de lecture avec un coton tige sec, c'est ce que je fait et ca marche bien, en tout cas jusqu'a present! ;)

ok je vais essayer merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
lecteur graveur cd dvd ne fonctionne pas bien sur la batterie de mon pLecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas
Mon graveur fonctionne en PIOgraveur dvd nec 2500 ne fonctionne pas dans boitier externe
[Nappe] Primaire, secondaire .... Graveur ne fonctionne plus !Ca fonctionne un graveur DVD IDE dans un rack firewire ?
HELP !!! mon graveur ne fonctionne plus sous XPComment fonctionne un graveur en général
Flash firmware graveur LG 32x en 40X. Ca ne fonctionne pas!!!!Au secours : mon graveur ne fonctionne plus :-(
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne fonctionne plus!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR