|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur DVD non reconnu. S.O.S. urgent S.V.P. |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:24:45 |
MrRogue ^v^ ........ | C'est parfois un peu bizarre les branchements ide, as tu essayé de mettre le graveur tout seul sur une nappe en master ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
papou94 |
|
tonyc | met le graveur en Master sur l'IDE1 suivi de ton 1er disque dur en slave
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
papou94 | Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense afin que je retourne chez le vendeur demain? |
haxel | Tu n'as pas parlé des pins derrière l'unité optique pour la mettre en esclave ou maître. Tu les as bien mis ? 'Master, Slave ou cable Select.
|
tompouss Petit chat |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:34:18 |
haxel | Tu n'as pas encore vérifié les cavalier Master/ Slave...derrière les unités ?
|
tonyc | euh haxel, je sais pas j'ai travailler en assemblage, et ils m'ont toujours dit de faire comme ça, donc à voir... plusieurs config possible je pense..
|
haxel |
|
tonyc | euh non non non ! j'ai halluciné désolé lol ! c'est la bonne config ( a part si dd sont ata100)
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
papou94 |
|
papou94 |
|
dolan Made in madinina | Attention si tu ne l'as pas ht en ligne, ça n'existe pas les 7 jours de rétractation! Il peut avoir quelques jours au bon vouloir du vendeur, mais il peuvent très bien refuser!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | ça doit etre inversé...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jakovasaur |
|
papou94 |
|
papou94 | Je relance la question sous un autre sujet. |
papou94 |
|
dolan Made in madinina | surtout que la fiche audio ne sert strictement à rien sous windows xp... autant la virer --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
papou94 |
|
dolan Made in madinina | Moi je ne la branche plus depuis win Me puisque tu peux tout faire passer en numérique par la nappe... Avec winmedia player aucun problème pour lire les cd en tout cas! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
papou94 |
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pioneer DVD-115 qui crève sans prévenir ? | Mon graveur Teac ne reconnait plus les CD-R(W) |
mon graveur cd/dvd ne lit ni cd ni dvd | Processeur à 100% entrainant plantage de mes gravures DVD |
Firmware graveur dvd LG GSA 4082B | [Achat] Graveur DVD ... |
Graver un DVD-ROM en mode mixte. | |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD non reconnu. S.O.S. urgent S.V.P. |