|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD, le gagnant est... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:57:45 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 07-06-2005 à 11:46:54 |
crxman | DVR109 |
ItalianJob | Philips, plus complet, plus polyvalent. Flashé en BenQ biensûr. |
SI-IaDoW | Je sais que le LG a une excellente réputation sinon moi j'ai un pioner 108 et il est super bien (je suis pro pioneer pour ce qui est du DVD...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
crxman | precision DVR109 flaché en DVRA09 1.5 sinon c'est sur il est pas bien Message édité par crxman le 07-06-2005 à 11:57:51 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:08:04 |
crxman | euf isfcer tu parle quelle langue la ?? |
supernobou In vino veritas | le LGien, c'est un dialecte un peu différent du français |
kimi-46 | personnelement je n'ai jamais été décu par mes pioneer, j'ai u le 107 pour les DVD et d'autres en CD.. le petit 109 m'a l'air pas mal, j'en ai entendu beaucoup de bien et il n'est pas trop chère je trouv
|
crxman | moi c'etais la premier fois que je prenais du pioneer en graveur dvd et je l'ai fait en toute connaissance de cause car je connaissait deja la manip de flash |
kimi-46 | oui une fois flashé c'est que du bonheur |
IDFXX | Ben voui (c'est du lgien), mais je n'ai pas de disque à 7200 tour... Qu'est-ce que vous avez comme config pour le LG ou le Philips ? |
IDFXX | Je suppose que ce que vous appelez "flashez" n'a rien à voir avec un radar mais plutôt le changement du firmware... La garantie ne saute pas par la même occasion ? |
crxman | la garantie saute quoique si probleme il y a on remet le programme d'origine |
crxman | moi jai 5 disques a 7200 trm |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
M16 | le benq 1620, oublie tu as. |
IDFXX | Le benQ, oublier je n'ai pas, car mon portefeuille, sélectionner n'avait pas. |
IDFXX | C'est quoi le dvr-109XLA1 ou b(a09), il n'y a pas de notice sur le site de Pioneer mais des quand même firmwares à mettre à jour ! Dans la notice du dvr-109, aucune config mini... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | dvr-109XLA (B=noir)il ressemble a ça:
|
IDFXX | Merci à tous de votre aide, je crois que je vais opter pour le pioneer à 52,00 euros. |
IDFXX | LE xla, c'est le même que le 109, parceque le firmware est différent sur le site de Pioneer ?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | effectivement, la facade (moins vieillot)qui change et le firmware |
IDFXX | Je m'en vais étudier la question de près (zoom sur la photo) :-)
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 07-06-2005 à 16:34:56 |
crxman | teuteuteuteuteu
|
ItalianJob | C'est avec le 1.50; donc on en parle ! |
supernobou In vino veritas | he he he |
ARSLAN | le gagnant est:
|
Djadja |
|
clement150382 | Simple question. Vous en pensez quoi de celui la????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |