|
Auteur | Sujet : [Graveur-DVD] Que choisir ? |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 01-06-2004 à 00:41:09 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:38:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
serial_xp | pioner 107D |
chaced |
XaTriX |
|
babaorum | donc si on a un lecteur unique de DVD mieux vaut pas prendre le 2500A. Car je compte bien l'utiliser pour tout |
chaced |
babaorum | Mouais vue que mon lecteur DVD est mort j'ai pas vraiement envie d'acheter un graveur DVD et un lecteur DVD |
chaced |
Message édité par chaced le 01-06-2004 à 13:05:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:05:34 |
babaorum | ça rame dur, comment ça si je matte un film ça va "ramer"?, j'entends par là saccader. |
Space Profil: Maux des rateurs | c kler fo eviter de se servir de son graveur comme lecteur
--------------- Ma cinémathèque |
chaced |
babaorum | je prend quoi alors ? |
chaced |
chaced |
babaorum | et le LiteOn SOHW812S vous en pensez quoi ? |
chaced |
babaorum | Super
|
chaced |
babaorum | ouai mais si on me passe un dvd mal gravé, je risque d'avoir des problèmes ?
|
lecas |
|
babaorum | c'est pas top alors |
chaced |
lecas |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Chier, à force d'attendre (éternellement) leur ptain de bon d'achats le Nec 2500a est maintenant en rupture chez LDLC |
babaorum | 99 c'est pas cher dis donc |
genkidama |
--------------- t'es le meilleurs?....ben non c'est moi! |
Slyde Lizard of the Coast | Petite intrusion pour parler des LG GSA-4040B en promo sur CDiscount. Ca marche très bien... a condition d'y mettre le firmware A303. Le A300 d'origine est nul à c... avec les -R/RW, l'unité ne reconnait presque rien et ça part en no seek on erreur disc tout de suite. Avec le A303, rien à redire, ça rox bien.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
genkidama |
Message édité par genkidama le 02-06-2004 à 00:45:04 --------------- t'es le meilleurs?....ben non c'est moi! |
haxel |
|
haxel |
|
haxel |
|
chaced |
Slyde Lizard of the Coast | Je parle lecture sur des media classiques et comportement de l'optique sur support bof / abimé, pas de reconnaissance des média vierges. Les necs ont toujours été bof. Maintenant je veux bien croire que c'est pas chiant coté support vierge, par contre qu'est-ce que je me fais chier avec mes CDs a peine rayés sur les necs à chaque fois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
XaTriX | |
XaTriX | C un mythe ca non ? on peut quand même lire un cd sur un lecteur/graveur dvd quoi... Mon lecteur dvd ca fait 4ans ou plus que je l'ai il marche nikel , graveur aussi ...
|
Publicité | Posté le |