|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD +/- RW BTC |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:58:21 |
cadmi Powered by Carambar | Ca m'intéresse aussi, car il est à 169 zeuros à Carrefour à partir de mercredi Message édité par cadmi le 18-08-2003 à 16:51:07 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | BTC il faut evité ! --------------- V6 powerrr |
vachefolle russian knights en action | que ce soit lecteur cd, graveur dvd / cd
|
kof |
Message édité par kof le 18-08-2003 à 22:13:56 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pour 189? t'as un graveur DVD Teac chez rueducommerce, sans doute bien meilleur que BTC.
|
gitanes38 |
gitanes38 | je viens de faire le tour de BTC, apparement pas mal de micro contienent des périph BTC (clavier, CD rom, etc .... |
gitanes38 | un ptit Up, je dois me décider à la première heure demain. |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 09:29:18 |
Zeboss | pour 189? il y a le nec multi format a montgallet (meme esoph etc) |
gitanes38 | je sais bien, il y a aussi celui de RDC pour 189?, mais la c'est la proximité et le prix qui me branche. |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
kof |
|
metaliser | ce graveur va etre en vente à carrefour à 169 €à partir du 20 aout |
Chips |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Tetedeiench Head Of God | c'est pas eux les champions du retour SAV sur les graveurs ? |
gitanes38 | Perso, j'ai pris le BTC, j'ai gravé du "Bulkpaq 4x Generation 4" de chez Ketta en x4 et des CDR en noname en X40, et pour l'instant il ni a vraiment rien à dire. |
kof |
kof |
|
latruite | pr infos..meme si ca ns dit pas ce qu'il y a a l'interieur... Message édité par latruite le 21-08-2003 à 13:23:10 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je trouve ça cher quand même le graveur jetable à 169? |
cazza | Et hop, un pour moi, l'avant dernier.
|
latruite | cazza -> Tiens ns au courant... si tu peux l'ouvrir pr voir ki est le fabriquant n'hesite pas non plus !!! |
zebbulon | Sinon si quelqu'un cherche des DVD+RW, je vends une boite de 5 DVD+RW IMATION pour 25€ +fdp. Ils sont Neuf bien entendu.
|
bobtech | Il y a à Auchan un graveur QPS DUAL 4X à 199 ?.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |