Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur CD/DVD Absent > Packard Bell MX65-100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5548111
GhiWaNi
Posté le 25-05-2007 à 00:07:11  profilanswer

Bonjour
J'ai un portable packard bell MX65-100 et j'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd;
je trouve pas son icone au poste de travail ni aux info systeme ni dans le gestionnaire de périphérique.

J'ai fait une restauration de mon pc pour résoudre le probleme mais sans solution :s

pourtant quand je met un CD dans le lecteur il tourne et la petite pile s'allume.

Aussi le lecteur ne boot pas au demarrage du Pc.

Dans le BIOS ; dans les options avancés > IDE configuration :

** il ya *- primery IDE master : c'est le disk dur
* - primery IDE slave : not detected !!! la normalement il doit mettre le CD/DVD !!
Mais dans les options de Boot il figure le cd/dvd drive , mais il ne boot pas au démarrage !

AUssi une informations complémentaire > dans un utilitaire de packaed bell 'Snapsis' de diagnostis de composants matériel, il m'affiche un message disant qu'il ya des periphériques qui ont été ajoutés et d'autres supprimés !

et parmi les supprimés figure le lecteur cd/dvd MATSHITA UJ-850 D
et j'ai pas trouvé d'option pour le réinstallé !
Pourtant j'ai rien supprimé et je viens de faire une restauration complète qui réinstalle la configuration initiale d'usine !!

j'ai beaucoup ésséyé mais sans solution!

J'ai beaucoup besoin de votre support.

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 00:07:11  profilanswer

n°5548627
GhiWaNi
Posté le 25-05-2007 à 12:11:45  profilanswer

bonjour,
une réponse SVP :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
NEC ND 6650A ne lit plus CD/DVD gravés... Que faire?Plus possible de graver des DVD ?!
Lecteur graveur/DVD interne HS?Graveur Pioneer DVR105 HS à remplacer ...
GROS PROBLEME LECTEUR DVD AIDEZ MOI SVPProblème de graveur Pioneer 110D : marche plus du jour au lendemain
lecteur graveur de mon vaio ne lit plus les cdGraveur DVD : ATAPI DUAL 4XMAX
Plus de sujets relatifs à : Graveur CD/DVD Absent > Packard Bell MX65-100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR