Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver des CD-audio 99min ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des CD-audio 99min ?!?

n°5253484
enermax303​40
Posté le 29-12-2006 à 16:28:01  profilanswer
 

Salut a tous  :D  
 
Je souhaite graver correctement des cd-audio TX de 99min avec un graveur DVD TDK 1616N (je sais pcomment on procède Overburning supporté, disque entier bla bla bla). Le blem c'est que j'ai graver 88min et 52sec alors que j'ai trouver une info quasi introuvable, la capacité réelle du disque (97min 16sec 29frm)....
 
http://img402.imageshack.us/img402/568/tx99sq5.jpg
 
Or, je me retrouve avec un cd illisible sur mon autoradio cd et sur nimporte quel support.
 
Doit-je mettre cette valeur a la place des 99 min pour éviter ce blem et aussi est-ce que les supports cd classiques lisent ce genre de cd ???

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 16:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graver des CD-audio 99min ?!?

 

Sujets relatifs
Graver montage Premiere Pro sur DVD[Résolu]Enregistrer son du PC avec une SoundMax HD Audio
Je cherche lecteur audio pour mon pc... lisez bien svp :)P5W DH Deluxe audio ou audigy 2zs ?
Asrock Conroe XFire et audio en façadeComment graver LITE-ON DVD SOHD-16P9S
Plus de périphérique audio[Intel][Drivers][Audio] "support for legacy AC'97 front panel header"
Presque 1h pour graver un DVD...(résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Graver des CD-audio 99min ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR