|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Enregistrer son du PC avec une SoundMax HD Audio |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
Message édité par Vague Nocturne le 12-03-2007 à 21:49:55 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 23:30:57 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arf je ne trouve tjs pas |
flip PAYSAN §§§ | Bonjour Vague Nocturne
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut,
|
ps3t | Bonjour Vague Nocturne
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | avec le magneto de windows j'arrive a rien non plus donc j'en déduis que... m'enfin merci j'vais voir avec ce logiciel. |
rui Strike Out Looking.. | c'est bizarre ce probleme... |
jeunejedi | truc de ouf...tisanesque |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:37:58 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Confirmation que ça ne marche pas avec D3DGear... |
jeunejedi | je suis sidéré... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | jeunejeudi >
Message cité 1 fois Message édité par Vague Nocturne le 28-12-2006 à 12:50:20 |
flip PAYSAN §§§ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Merci filip mais je ne compte pas acheter de matériel supplémentaire. |
flip PAYSAN §§§ | no probs |
jeunejedi | connardos |
8775 der König des tuning PC /Auto | je pense que audacity enregistre le son provenant de la carte son
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon ben j'ai pas réussi à le faire marcher avec Audacity... je pense vraiment qu'il y'a un problème avec cette SoundMax HD... |
flip PAYSAN §§§ | Mauvaise nouvelle Vague Nocturne Message édité par flip le 30-12-2006 à 21:30:18 |
jeunejedi |
8775 der König des tuning PC /Auto |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sait-on jamais comme dirait l'autre... |
Migreg | J'ai également une P5B et le mixage stéréo ne marche pas, ya un problème avec, je ne sais pas quoi... D'ailleurs, la case mixage stéréo a disparu depuis peut des propriétés audio |
flip PAYSAN §§§ | vraiment bizarre ce problème |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:00:02 Up, je viens de monter mon pc, et je n'arrive pas a m'enregistrer.
|
flip PAYSAN §§§ | tu as la version du bios de ta carte mère ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:07:51 La derniere, upgradé hier ne sachant plus quoi faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:21:04 Ma carte mère: P5VD2-MX http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1 ci dessous tout les screens concernant la configuration du micro sur windows: http://coding.webmaster.free.fr/micropb/soundmax1.JPG Aucun micro ne veut fonctionner, je suspecte soundmax d'interpreter mon micro comme un caisson de basse. Car ma carte mère supporte le 5.1 et il n'y que 3 entrée, le rose du micro sert à la fois pour le micro ou un caisson de basse, pourtant lorsque je branche mon micro il me demande ce que j'ai branché dans le rose je selectionne micro et il me configure le son pour casque et non plus 5.1. La fiche rose devrait donc etre reconnu comme étant pour le micro
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 12:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:43:09 Problème résolu... Soundmax c'est quand meme bien *******
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Content pour toi...
Message édité par Vague Nocturne le 01-03-2007 à 23:07:02 |
bibi68 | j'ai également une Soundmax HD audio et je cherche à enregistrer le son de ma carte son via Audacity mais rien à faire...
|
wadkuter | Bonjour !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Super... merci beaucoup... avec les nouveaux drivers ça marche comme sur des roulettes...
|
thepachat67 | Bonjour, |
valentin | J'ai le même probleme avec ma P5N32-E SLI :S
|
valentin | pas de nouvelle :S ? |
valentin | j'up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ carte mere asus [résolu] | probleme pour lancer un cd rom a partir du dos [résolu] |
Je cherche lecteur audio pour mon pc... lisez bien svp :) | [resolu] Urgent , probleme de Hdd externe "ecriture decalée" |
P5W DH Deluxe audio ou audigy 2zs ? | Asrock Conroe XFire et audio en façade |
[Résolu] X1900 XT - Bruit Bizarre | [résolu]Question sur asus P5GD2 Deluxe |
[résolu] réglages ram corrects ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Enregistrer son du PC avec une SoundMax HD Audio |