Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

dvd-r les - cher en France pour pioneer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2845018
AleZ
Posté le 23-11-2003 à 20:10:24  profilanswer

voila donc je cherche les dvd-R ou +R les moins cher vendus en France (uniquement) qui fonctionnent en 4x sur le Liteon 106d

j'ai vu ceux la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019333.html

qui apparement fonctionnent bien sur le pioneer car celui-ci semble accepter bcp de dvd-r quelle que soit leur qualité !

ceux qui recherchent des dvd pas trop cher en france vous prenez quoi ? (g vu les topics avec les liens de sites mais il ne sont pas en france...)

merci

:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 20:10:24  profilanswer

n°2845985
xanack
Posté le 24-11-2003 à 13:05:11  profilanswer

bah franchement en passant par l'anglettere ça revient moins cher et t'as de la marque (ritek, datawrite, bulpak.....) chez digital promo ils te livrent en 48h....
donc donc pourquoi commander en france ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Graveur dvd pioneer Aidez moi !!!!!!! (nero6)Que choisir pour pas cher ?
adsl sans fils...pas cher?Graveur DVD Pioneer
[ventirad] Quel ventirad pour un Barton 2800+ pas trop cherOverburning sur Pioneer DVR-106D
Où trouver un bios savior pour pas tro cher ?!TDK Dual Writer ou Pioneer DVD A06 ?
Peut-on mettre un firmware de Pioneer DVR-106D sur un Teac DV-W50D ?Quel systeme pas cher pour protéger contre la foudre?
Plus de sujets relatifs à : dvd-r les - cher en France pour pioneer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR