Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flasher bios 8800 gtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher bios 8800 gtx

n°5437777
GoGetax
Posté le 29-03-2007 à 13:30:43  profilanswer
 

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis pour flasher mon bios , quand je lance flashbios.bat depuis nvwinflash la fenetre s ouvre et se referme presque aussitot et j'ai le temps de lire : no nvidia display adapters found ... j'ai essayer une autre méthode avec nvflash et vgabios sous ms dos : je lance vgabios pour voir si mon bios est compatible il me dis ok , je lance nvflash -k bios.rom pour comparer il reconnais bien les deux bios mais il s 'arrete et me dis " error : mismatch at offset 2 " et pareil quand j'essaie de le flasher quand meme ... Voila je suis noob dans ce domaine alors si quelqu'un pouvais me donner un coup de neuronne se serai sympa merci ...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 13:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flasher bios 8800 gtx

 

Sujets relatifs
XFX 8800 GTXje peu pas trouvé la séquance boot dans le bios
Downgrade Bios K8NF-9Config homogène à base de 8800 GTS ?
** Probleme XFX 8800 GTX **8800 GTS 640Mo : Quelle difference entre les marque ?
Bios POV 8800 GTS[Résolu, tt seul comme un grd... ^^] Cmt config BIOS avec SATA+PATA ?
Ecran noir au redémarrage (pas de bios, rien...) 
Plus de sujets relatifs à : Flasher bios 8800 gtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR