|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Extration Audio] Mon LecteurCD Asus 50x une vraie Brouette ! |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:44:36 |
steve2002 | doit pas supporter ton lecteur. |
flash_gordon | tu fais l'extration en analogique ou en numérique ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
steve2002 |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Normalement l'extraction (sans la compression en mp3) devrait pouvoir se faire en 4 à 5 minutes (20x si ton lecteur est un bon lecteur). |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 14:09:48 |
steve2002 | non c est l equivalent de la prise casque en façade, version analogique ou numérique, mais peu importe son probleme n est pas là. |
Maab | lol un petit problème bien complexe |
flash_gordon |
Maab | flash_gordon >> j'attends de finir là et je tente en digital, on verra bien |
flash_gordon |
flash_gordon | mettons nous d'accord
menthole life is life |
|
tompouss Petit chat | bete question: l'udma est -il activé pour ton lecteur cd asus?
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
flash_gordon | http://www.zikinf.com/mao/extraction.php
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-09-2003 à 23:33:09 |
Publicité | Posté le |