Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

erreur puissance calibrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3402569
fredo8058
Posté le 10-08-2004 à 11:17:33  profilanswer

bonjour. j'ai un grave problème avec mon graveur de DVD sony DRU-530A. dès que j'essaye d'effacer mon dvd+RW ou de graver avec nero m'affiche erreur puissance calibrage. mes dvr+rw sont de marque philips. comment faire pour arranger mon problème. j'espère que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:17:33  profilanswer

n°3402601
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2004 à 11:26:00  profilanswer

Visiblement ton graveur n'aime pas ces medias. Teste avec un +RW d'une autre marque pour voir la difference.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3402646
fredo8058
Posté le 10-08-2004 à 11:37:37  profilanswer

ben la je viens juste de tester avec un dvd de marque traxdata et ça me fais pareil. merci de me répondre

n°3402657
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2004 à 11:39:50  profilanswer

Ces medias avaient-ils étés gravés avec ce même graveur ?

Il se pourrait qu'il fatigue, mais avant il faudrait vérifier que ton Nero n'a pas bougé (changement de version qui coinciderait avec l'apparition des problèmes), ni que le graveur ne lis même plus un DVD ou CD classique (dans ce cas, pas trop de doute)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3403611
ItalianJob
Posté le 10-08-2004 à 17:04:52  profilanswer

Il me semble qu'il y avait une version de Nero qui faisait cela...
Essaie de mettre à jour Nero en 6.3.1.17 et de mettre à jour ensuite le driver ASPI Adaptec si ça ne marche pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Multiple_IRP_Complet_Request - C´est quoi cette erreur?Erreur Mobo
Méthode pour calculer les besoins en puissance d'une configErreur lors d'o/c
plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!connaitre la puissance de l'alim
erreur périphérique d'E/S sur DDBug XP: erreur dans Minidump
Message d'erreur bizarre NetRAIDerreur calibrage puissance +nero 6
Plus de sujets relatifs à : erreur puissance calibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)