Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVDShrink et vitesse d'extraction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDShrink et vitesse d'extraction

n°2681277
octobrerou​ge
Posté le 22-08-2003 à 10:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je dispose d'un PC équipé d'un Celeron 2,2 , de 256 MB de RAM et d'un NEC 1100. L'extraction d'un film avec 10 à 20% de compression me prend en général entre 25 et 30 minutes.
Je voudrais juste savoir si avec un PC plus puissant cette durée se réduit considérablement ou si elle stagne en raison de la vitesse de lecture du DVD ou toute autre raison.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:40:22  profilanswer
 

n°2693518
ludo-piste
Posté le 28-08-2003 à 09:03:21  profilanswer
 

salut,
moi j'ai un probleme avec DVDShrink, au debut quand je l'ai installe il fonctionnait nikel, maintenant c'est un bordel
j'ai un PIV 2.4g, 1 go de memoire, 160 gg de DD, et pour compresser un dvd de 6.8g avec 35 % de compression il me faut 1h46 alors qu'avant je mettait 45 min d'ou cela peut provenir


Message édité par ludo-piste le 28-08-2003 à 09:03:37
n°2694062
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-08-2003 à 13:40:20  profilanswer
 

octobrerouge a écrit :

Bonjour à tous. Je dispose d'un PC équipé d'un Celeron 2,2 , de 256 MB de RAM et d'un NEC 1100. L'extraction d'un film avec 10 à 20% de compression me prend en général entre 25 et 30 minutes.
Je voudrais juste savoir si avec un PC plus puissant cette durée se réduit considérablement ou si elle stagne en raison de la vitesse de lecture du DVD ou toute autre raison.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 


 
j'ai pas l'impression avec un P4 à 3.6GHz je mets le meme temps ke toi, il n'utilise pas le proco à fond, je pense k'on est limité par le lecteur de DVD [:meganne]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVDShrink et vitesse d'extraction

 

Sujets relatifs
Gravure dvd mais à quelle vitesse ?Vitesse du SATA sur adaptateur PCI
Vitesse de gravure anormale !!!vitesse moyenne d'un tape backup SCSI en mb/min
comment reduire la vitesse d'un ventilateur avec un logicielPeut on regler la vitesse du ventilo processeur sur une abit nf7 ?
prob extraction audioVitesse de gravure avec un Celeron
vitesse des lecteurs dvd ?vitesse du ventilo de CPU
Plus de sujets relatifs à : DVDShrink et vitesse d'extraction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR