|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD -R traxdata Speed 4 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:53:44 |
ninic | Personne ne possède ces new traxdata? |
haxel | Ce doit être les nouveaux Ritek M02.
|
ninic |
|
ItalianJob | Tu as fait les scan à la même vitesse sur le même matos ?
|
ninic |
|
ninic | Si quelqu'un a ces dvd, lui serait-il possible de tester?
|
RITEK Europe | NB
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin ya des stars ici now Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 20:03:08 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:01:50 |
ninic |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | et ton graveur c'est quoi ?
|
ninic |
|
RITEK Europe | Dear Ninic,
|
ninic | Oki je vais faire ça. |
ninic | Si d'autre forumeurs pourrait tester et donner les résultats avec ces fameux traxdata silver.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a koi on les rekonnais ? je viens d en recevoir. |
haxel |
|
ninic |
Message édité par ninic le 15-10-2004 à 15:18:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ben j ai les anciens alors, donk maintenant on va trouver ke les nouveaux; la kalité est = ?
|
ninic |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je veux bien mais il ne faut pas ke les memes donnés soient gravé sur les 2 ? |
ninic |
Message édité par ninic le 15-10-2004 à 17:36:15 |
ninic |
|
ninic | Malheureusement c'est de pire en pire, j'ai passé de ces dvd (-R traxdata silver) et lui il en a gravé 8 et sur les 8, 6 sont palntés en plein milieu de la gravure, je lui ai dis d'essayer les anciens trax et ben là c'est impecc.( plusieurs essai pour confirmer)
Message édité par ninic le 18-10-2004 à 17:47:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ninic | Personne d'autre n'a ces traxdata? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta recu les dvd test de M. Ritek ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2004 à 17:35:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ninic |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas enkore c la reponse a kelle kestion ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je devais en recevoir, mais ils sont "out of stock" en new traxdata, donc je n'ai eu que des anciens et no pbs bien sûr.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ma 1ere commande de DVD-R j'ai opté pour 25 trax G04 4X et 25 G05 8X
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ninic |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ninic |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Alors du nouveau ?
--------------- Portfolio |
ninic | Firmware 0K |
ninic |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 09-11-2004 à 18:56:30 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Lecteur dvd | [Premier pack DVD vierges]... |
[urgent!!] problemme de gravure sur un graveur dvd liteon sohw 832s | dvd r- ou r+ |
Comment faire tenir un DVD de 7.5 Go sur un DVD-R de 4.7 ??? | probl de lecteurs cd et graveurs cd/dvd |
graveur non reconnu avec prassi primo dvd | [Graveur DVD] Pioneer, Plextor ou NEC ? |
Gravage DVD | Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film |
Plus de sujets relatifs à : DVD -R traxdata Speed 4 |