Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-RW planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-RW planté

n°2935557
JPhi
Posté le 11-01-2004 à 00:47:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai essayé gravé un DVD video que j'ai fait avec Pinnacle Studio le gravage a planté.
 
Depuis j'essaye de l'effacer et pas moyen. J'ai deja essayé avec Nero et Alcohol 120% avec l'option ignoré les TOC illégales la led du graveur ne s'allume pas ca arrive a 6% et ca s'arrete et le DVD toujours planté ...  :??:  
 
Sinon le graveur marche nikel j'arrive a effacer les Autres DVD-RW.
Le graveur c'est un pioneer 106D
 
Merci A+

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:47:33  profilanswer
 

n°2935684
gosein
Posté le 11-01-2004 à 07:59:06  profilanswer
 

ça m'interesse, j'ai ce probleme mais avec les cdrw, j'en ai grillé 3, ça m'est jamais arrivé..et ça ne vient pas du hard, ça me le fait avec mes 2 graveur( yamaha 2200e et IIsonic 8x).A chaque effacement complet, par la suite il y a probleme. Nero et Alcohom 120 sont installés egalement sur mon systeme

n°2938314
JPhi
Posté le 12-01-2004 à 12:09:24  profilanswer
 

up

n°2939793
haxel
Posté le 12-01-2004 à 22:46:37  profilanswer
 

Jphi a écrit :

Salut,
 
J'ai essayé gravé un DVD video que j'ai fait avec Pinnacle Studio le gravage a planté.
 
Depuis j'essaye de l'effacer et pas moyen. J'ai deja essayé avec Nero et Alcohol 120% avec l'option ignoré les TOC illégales la led du graveur ne s'allume pas ca arrive a 6% et ca s'arrete et le DVD toujours planté ...  :??:  
 
Sinon le graveur marche nikel j'arrive a effacer les Autres DVD-RW.
Le graveur c'est un pioneer 106D
 
Merci A+
 


 
 
Tu n'as pas mentionné l'effacement minutieux ou complet. L'as-tu essayé ?

n°2940247
JPhi
Posté le 13-01-2004 à 10:13:56  profilanswer
 

Salut HAXEL,
 
Oui j'ai commencé par un effacement rapide et ensuite complet mais ca ne marche toujours pas.  
L'effacement arrive à 6-10% et s'arrete net.  
Et pour les autres DVDRW la led s'allume dès le debut de l'effacement alors que pour celui la elle reste éteinte.
 
Je ne pense pas que ce soit un probleme de marque de DVD(Princo) puisque je l'ai deja utilisé et ensuite effacé et je n'ai eu aucun probleme.
 
Merci A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-RW planté

 

Sujets relatifs
Quid des futurs graveurs de DVD ?graveur DVD : graver un film sur 4,7 Go ? (nioubie achtung !)
Graveur DVD plextor px708A ne lit plus les CD normauxMon lecteur de DVD-Rom ne lit plus que les CD-Roms !
Mon lecteur de DVD-Rom ne lit plus que les CD-Roms !Graveur DVD et mémoire tampon ?
Graveur pioneer 106D firmware 1.07 : plantage en gravure DVD-Rgraveur Sony DWU 14A quels DVD achetés ? + Infos sur les suports
Dvd-R Lead Data 4xsupprorts compatible avec le graveur de DVD EMPREX
Plus de sujets relatifs à : DVD-RW planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR