|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD R moins chers en Andorre ?... |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:22:18 |
gayval | le DVD R et CD R sont enormements moins chers !
|
kpc |
|
kpc |
|
gayval |
|
gayval | fumer -> NON !
|
LIberte |
|
flash_gordon | en fait c pas un limite, c une tolérance
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 01:51:58 |
Ren' | je crois k(il ya un montant maximal a respecter...mé aucune idée dela somme! Sans ca alcool = 1,5L d'alcool fort et 1 cartouche de clope PAR personne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kpc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-09-2003 à 10:11:11 --------------- Mon feed |
kpc |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
scoume | 100cdr verbatim 80min=31€ |
vyse Yaissssseee | ca m'étonnerai que tout ce qu'on voit en andorre soit de la même qualité que ce qu'on achète ici.
|
gayval |
|
toto_67 | petite info les 100 cd 80min 48x (spindle) sont à - de 30? en allemagne --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
smiley0041 |
faut y aller en allemagne --------------- Mon feed |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
smiley0041 |
bah moi étant parisiens je paye plein pot --------------- Mon feed |
gayval |
|
olvi |
|
anshi |
|
flash_gordon | c à croire que personne connait ketta ici.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
anshi |
smiley0041 |
Omer.s The Homertrix | Excusez moi d'avance de ce petit hs (quoique ) mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas allé en Andorre et que dans ce topic il y a une mini-communauté Andorre --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le |