|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD gravés illisibles par mes lecteurs de dvd si gravés en 2.4x ?! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 08:41:53 |
drmanu |
Message édité par drmanu le 25-10-2003 à 12:53:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelle version de nero vous avez ?
|
drmanu |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:25:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
drmanu |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ok je vais voir... merci --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Voila : Firmware revision 1.08 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 25-10-2003 à 14:35:20 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drmanu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur www.aopen.com/ il n'y que des cartes mere et cartes graphiques
|
drmanu |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon jai DL le firmware 1.11 et il me dit : --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon ben je crois que je v devoir reboot il veut pas s'ouvrir --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drmanu |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | non --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drmanu |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Je reboot a tout de suite... je commence stresser un peu la.. --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drmanu |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Chui bon pour reboot encore une fois le graveur clignotte et veut plus s'ouvrir... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bin fait gaffe parce que: mauvais firmware = graveur HS ! |
drmanu | C'est celui-la le bon firmware
Message édité par drmanu le 25-10-2003 à 15:16:24 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Enfin apparament ca arien changé au niveau de la lecture des dvd que je savais pas lire, il sait tjrs pas les lire... --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
drmanu |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon ben voila ca a rien changé je ne peux toujours pas lire les gravure
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur CD/DVD connexion S-ATA, ça existe? | VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle? |
Aide pour lecteur DVD et Graveur DVD | [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon | Graveur de DVD, quelle config minimum? |
Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM | Quelles lecteur de DVD de Salon?????? |
Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? | |
Plus de sujets relatifs à : DVD gravés illisibles par mes lecteurs de dvd si gravés en 2.4x ?! |