Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD de données vide alors qu'il y a 1,5 Go dessus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7915886
michelroue
Posté le 25-05-2011 à 21:35:01  profilanswer

Bonsoir.

Je fais des sauvegardes sur DVD-RW Verbatim en utilisant le logiciel Sonic Digital Media Home.

Normalement, lorsque j'ai besoin d'un de ces DVD, je l'installe dans le graveur, j'attends un peu, une fenêtre apparait me demandant ce que je veux faire, puis l'explorateur Windows s'ouvre au niveau du DVD (lettre E:), avec les dossiers et fichiers du DVD.

La, j'ai un DVD pour lequel les dossiers sont vides : ils existent mais sont vides 0 octet.

Quand je lance l'explorateur Windows, et que je vais sur le lecteur E:, je vois bien les dossiers, mais quand je les ouvre, ils sont vides.

Clic droit-Propriétés : Espace utilisé 1,4 Go, Espace libre 0 octets.

Je lance Sonic, je demande à charger le DVD, réponse taille disponible 3 009 Mo (3,1 Go), taille utilisée 1 478 Mo (1,5 Go).

Je télécharge Isobuster, pareil, il trouve des dossiers vides.  :sweat:  

Donc, apparemment, il ya bien 1,4 Go sur ce DVD, mais ou ?

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 21:35:01  profilanswer

n°7915900
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-05-2011 à 21:41:28  profilanswer

le contenu ne serait pas en attibut caché dès fois ?

---------------
Ma cinémathèque
n°7921076
michelroue
Posté le 30-05-2011 à 07:39:40  profilanswer

Non, non, je viens de vérifier.

Ce sont des DVD classés par région.
J'ouvre l'explorateur Windows, affichage classique : à gauche, j'ai Disque C, Disque local D, Lecteur DVD-RW E.
Si je mets le DVD Bretagne, Lecteur DVD-RW E devient Bretagne E, à droite j'ai les dossiers, j'ouvre les dossiers, je vois mes fichiers vidéos et photos, et je peux les regarder.
Dans Bretagne E, clic droit propriétés, j'ai espace utilisé XX Mo, espace libre 0 octets.
Et le tout, avec Outils, Affichage, ne pas afficher les fichiers cachés quelque soit le DVD-RW utilisé.

Avec le DVD-RW Bourgogne, j'ai Bourgogne E qui apparait ainsi que mes dossiers, mais il n'y a aucun fichier dans mes dossiers, clic droit propriétés me donne aussi espace utilisé XX M0, espace libre 0 octets, même avec Outils, Affichage, afficher les fichiers cachés.

Merci d'avance.

Message édité par michelroue le 30-05-2011 à 07:42:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : GeForce GTX 560 Ti contre Radeon HD 6950 1 GoGTX 560 TI 2 Go ou 570 pour une resolution 5040*1080
GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantomproblème de Go fictifs sur mon SSD
[HFR] Dossier : Crucial M4 contre Crucial C300 en 64 Go, 128 Go et 256 Go[HFR] Actu : RamSan-70 : 330K IOPS et 2 Go /s
Durée optimale d'un AVI DV pour haute qualité sur DVDDisque Dur plein mais apparait vide
[HFR] Actu : Les SSD à 1$/Go fin 2012 ?SSD : impossible de booter et perte de données
Plus de sujets relatifs à : DVD de données vide alors qu'il y a 1,5 Go dessus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR