Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Données perdues sur CDRW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Données perdues sur CDRW

n°3970109
yaumer
Posté le 28-03-2005 à 13:02:49  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

J'ai fait une sauvegarde de données assez importantes pour moi sur un CD réinscriptible afin de pouvoir formater mon HDD tranquillement mais oh surprise quand je veux récupérer mes fichiers rien n'apparait sur le CD  :(  :??: ...
Comment pourrai-je récupérer ces données ?

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

---------------
www.yaumer.net
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:02:49  profilanswer

n°3970114
badprocess
Posté le 28-03-2005 à 13:06:17  profilanswer

Moralité : Toujours vérifier que le cd est lisible avant de formater, une fois la graveur effectué, essayer de relire le disque, c'est une simple précaution qui évite ce genre de problème.

Maintenant, pour récupérer, quand bien même c'était possible, je ne peut pas te dire...

n°3970362
yaumer
Posté le 28-03-2005 à 14:22:34  profilanswer

badprocess a écrit :

Moralité : Toujours vérifier que le cd est lisible avant de formater, une fois la graveur effectué, essayer de relire le disque, c'est une simple précaution qui évite ce genre de problème.

Maintenant, pour récupérer, quand bien même c'était possible, je ne peut pas te dire...

Oui je sais, j'ai fait ça un peu dans la précipitation mais bon maintenant je le saurai.
Pour régler le problème j'ai utilisé isobuster (soluce que j'ai vu dans un autre sujet  ;) )
Je vais vérifier que je n'ai rien perdu mais apparemment c'est tout bon  :sol: .
Quelqu'un serait me dire de où peut provenir un tel problème ?  :jap:

---------------
www.yaumer.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Données perdues sur CDRW

Sujets relatifs
[HDD] Recuperation de données- disque plus alimentérécupération de données
Récupérer données Raid0 sans le raid...Données disparures d'un DD USB (pouf)
[PROBLEM] Graveur DVD - Lecture CDR & CDRWpertes aléatoires de données sur une partition
probleme de récupération de données brutRecup de donnees + SATA ou UDMA 133
Probleme pour recuperé mes données sur mon hdd[Probleme] Corruption a repetition de donnees sur disqueS durS
Plus de sujets relatifs à : Données perdues sur CDRW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR