|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme entre 3 graveurs de DVD (non c'est pas un énième troll ...) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Voilà un sacré nombre d'heures que je me prends le choux devant le choix de mon achat de graveur DVD, j'ai parcouru et lu un gros paquet de post, topic unique, review de cdrinfo.com, cdrlabs.com, etc ... mais c'est toujous pas clair !
Message édité par shawy le 29-07-2005 à 18:33:46 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:25:07 |
Yeam I'm your passenger | j'ai voté au pif paske le nom me plaisait bien |
S4me | les puriste te diront plextor mais si c'est juste pour graver des verbatims (qui est d'ailleurs un très bon choix) peut être que le nec serait suffisant. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | BenQ |
lpsnoop | j'ai abandonné du plextor qui merdé pour du nec et depuis ce temps la je monte toutes les config en nec sauf pour ce qui veulent a tout pris une marque bien specifique |
ezeckiel2k | Prend le moins cher, tout se vaut grosso modo
Message édité par ezeckiel2k le 29-07-2005 à 19:26:32 |
DivX |
Message édité par DivX le 29-07-2005 à 19:53:44 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | merci pour vos contributions ... continuez !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
fabrice2610 |
--------------- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ben cela a été ... RIEN , Ldlc_boutique n'avait pas de stock (ni en Plex740A, ni en NEC3540, pas de 1640 en ref, ni en Pioneer109, etc ...)
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 11:46:55 |
DivX | et oui pas facile , vive les qq Auchan qui ont proposé le BenQ 1640 à 49 Message édité par DivX le 30-07-2005 à 11:51:26 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | une grande surface ??! ... j'l'avais même pas envisagé ..., j'irais cette aprem certainemment.
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les Plextor, tu payes une garantie 2 ans et un SAV qui rembourse les frais d'envoie du lecteur si je me gourre pas. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'EST ACHETE !
XPaY Dehors les belges! | Sondage de mayrde pas de reponse obiwan Message édité par XPaY le 30-07-2005 à 15:41:39 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ezeckiel2k |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD ou DVD | Que valent les DVD+R de marque BENQ? |
Info : Des stats sur les graveurs | Samsung SM352B qui lit les DVD mais plus les CD ! |
Choix DVD+R CDR | Passer d'un DVD+R à un DVD-R |
DVD+RW DL, ça existe? | Site de vente de CD/DVD |
DVD mp3 ??? | Problème de lecture DVD+RW |
Plus de sujets relatifs à : Dilemme entre 3 graveurs de DVD (non c'est pas un énième troll ...) |