|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Datawrite sa ne marche pas |
magicpixel | J'ai commandé 50 dvd - datawrite rouge sur le site ketta
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:47:50 |
smiley0041 | bon on va en parler ici de ton pb, puisque le sujet y est consacré
--------------- Mon feed |
magicpixel | Je l'ai acheter a boulanger je ne sais pas si il vont vouloir me le reprendre au prix ou je l'ai payé je pourrai en acheter un de marque je l'ai acheter 1300 frs |
smiley0041 | effectivement c'est hors de prix
magicpixel | Merci beaucoup |
rapeor je suis pas gentil | faut voir aussi ce que c est comme datawrite (ou princo ou ritek ) ca fait quand meme une difference.peut etre quand mettant a jour le firmware..... |
magicpixel | ce sont des datawrite rouge v2 |
coulos | J'ai le meilleur graveur du moment : le Plextor 708A, et il a d'énormes difficultés à accepter les Datawrite Red V2.
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 08:38:35 |
magicpixel | Je vous dirai tout a l'heure si boulanger accepte de changer mon graveur |
ilien83 C'est écrit dessus ... | En septembre 2003, t'as pas dû le payer 1300 F !!!!
|
magicpixel | 1299 frs pour etre exact tu veut que je t'envoie la facture !! |
magicpixel | Meme un peu plus j'ai la facturesous les yeux en euro 199 euro t'a ta calculette ? |
haxel |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
magicpixel | Stranger en ce qui me concernne maintenant je ne prendrai que du verbatim je n'ai jamais eu de probleme avec je ne vais plus chercher a economiser c ce qui ma fait perdre des sous |
magicpixel | Depuis que j'ai fait la mise a jour du firmware nero me met une vitesse de 5.1 x comment cela se fait t'il je suis largué |
haxel | C'est trop juste pour une gravure en 4X amha.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tes datawrite ne passent qu'en 2x, tu es probablement tombé sur la mauvaise serie de chez princo. |
magicpixel | UN p4 1,7 mhz 512 mo sdram 133 disque dur maxtor diamond 120 giga et un autre en slave de 40 giga |
magicpixel | Merci ilien83 |
magicpixel | je crois que mon graveur est un btc de merde
|
haxel | C'est mieux s'il l'accepte, encore mieux s'il est tout seul car non ralenti par autre chose.
|
magicpixel | c'est exactement le meme qauf le carton n'était pas le meme il y avait écrit dessus memup |
magicpixel | Merci pour tout tes vraiment sympa |
haxel |
Message édité par haxel le 07-02-2004 à 12:52:17 |
magicpixel | Merci a++ |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Il vous en reste beaucoup ?
|
smiley0041 | faut voir aussi, vous achetez un graveur de merde et des médias de merde, faut pas s'attendre à ce que ça marche impec ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |