|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment nettoyer l'intérieur d'un DVD slot-in ?? |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:04:25 |
RoToR Buell driver |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-10-2003 à 17:26:03 |
LoX La classe à Dallas © | pour nettoyer un lecteur cd/dvd, slot in ou pas le meilleur moyen reste le démontage (pas compliqué du tout) et un coup de coton humide sur la lentille (ne pas appuyer fort).
--------------- Feedbacks |
bjone Insert booze to continue |
|
houckaye Wouff | Je viens de faire un nettoyage à sec (uniquement coton-tige). Rien de changé . J'espère que tu auras plus de chance |
RoToR Buell driver | tu demontes la façade ( deja fait pour peinture ) et nettoyage lentille a l'alcool avec coton tige --------------- www.soundstream.com |
bjone Insert booze to continue | bah le mieux c'est coton tige + alcool (isopropylique, enfin celui qui attaque pas les plastiques) |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:52:51 |
Prophet_ch |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
bjone Insert booze to continue | ok donc ça peut être à tenter alors... |
bjone Insert booze to continue | il est comment ton cd de nettoyage, y'a des petits balais...
|
arsenick69 |
Message édité par arsenick69 le 11-10-2003 à 08:22:37 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
tarzag | A moins d'être un gros bourrin --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bjone Insert booze to continue |
|
Prophet_ch |
|
TKILLA |
Tiens j'ai aussi le même lecteur que toi !
--------------- Avril L'ivrogne |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-10-2003 à 20:53:54 |
red faction |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
houckaye Wouff | Par contre sur mon 104S, j'avais une sortie digitale. Tout ceux que j'ai vu n'ont que l'analogique |
barnabe | SI ton lecteur n'est plus sous garantie, tu ne perds pas grand chose à l'ouvrir et a nettoyer la lentille. Il faux être suffisamment soigneux, mais pas besoin d'être chirurgien non plus |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 15-10-2003 à 10:17:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles marques de DVD-R choisir pour Pioneer dvr 106 | Quel format de DVD compatible pr tous les lecteurs DVD ?? |
[ Urgent ] Graver un DvD à partir d'un .avi [ Urgent ] | Bon plan pour graveur DVD !! |
Comment nettoyer cpu | TOSHIBA DVD PC ne lit pas les DVD gravé ! |
Quels Lecteur DVD | Dézoner DVD PC pioneer 106D |
Pbm Lecteur DVD + XP... | Nouveau graveur DVD Pioneer A07 |
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer l'intérieur d'un DVD slot-in ?? |