|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : N'achetez jamais un pack de 10 CD-RW 80 de marque " Think X tra " !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:03:25 |
red faction | Extraordinaire |
baby-herman | meilleure marque: verbatim |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Klr, il ne faut pas ht n'importe quoi pour des CDRW en + !
Message édité par DiB91 le 21-08-2003 à 22:09:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall Modérateur | déjà effectivement, en utilisant l'udf ou ce genre de saloperie (j'aime pas ça ) tu tronques une bonne partie de la place sur le CD.
Message édité par TotalRecall le 21-08-2003 à 22:13:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:32:58 |
|
carbone14 | Ben moi j'ai acheté des CDRW "sky" à la fnac, en me disant qu'un tel magasin ne devait pas vendre n'importe quoi.
|
sebounet | les cdrw sont tres fragile par rapport a des cdr de par leur conception on va dire.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sebounet | j'attendais que qqun soulève pour les etayer !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sebounet | je suppose que c pour te fouttre de ma gueule mais bon.
|
Message édité par ilien83 le 22-08-2003 à 08:47:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sebounet | en effet je n'utilise pas incd ni direct cd.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
sebounet | vi en fait je le savais mais bon je vois pas trop l'intéret de faire ca.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
werebear | J'ai des verba certifié 4 X depuis quelques années maintenant, je n'ai acheté depuis presque que des verbas et je n'ai jamais eu de blem par contre les quelques memorex que j'ai testé c'etait pas ca mais je ne generalise pas il doit y avoir des gens satisfait de cette marque.
--------------- un bon troll est un troll mort |
sebounet | bha tient, par curiosité j'aimerais savoir pour quoi tu t'en sers ?
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
sebounet | oki BC-A je comprends c pas mal comme ca |
sebounet |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
BC-A |
Message édité par BC-A le 24-08-2003 à 11:23:22 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
partymaker | Moi en tout cas, j'ai jamais eu de problèmes avec les Sony ou les Maxell!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
blazkowicz | un petit topic sur la durée de vie des CD-R
|
sebounet | pour les clé usb c'est vraiment pas cher maintenant et si c pour trimbaler des trucs comme ca assez souvent.
|
kinyo3 | je viens d'acheter un pack de 1 cdr-w 700MB x12 think xtra et il n'y a aucun problème, il passe même sur platine h&b 3220. --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi la marque de ce boitier la? | Quelle marque pour une geforce fx 5900 ? |
ram de marque dane elec | Quelle marque de CD-R est de bonne qualité actuellement? |
DVD +/-R de "marque" EMPREX 169 euros a Auchan | Quelle marque de Geforce FX5900 Ultra ? |
Avez vous des prob avec des dvd-rw de marque memorex ? | Quelle marque choisir pour une 9800 PRO |
radeon 9600pro de marque jupiter? | Quelle sont les 2 meilleur marque d alim... |
Plus de sujets relatifs à : N'achetez jamais un pack de 10 CD-RW 80 de marque " Think X tra " !!! |