Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  power calibration error [lite-on 411S]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power calibration error [lite-on 411S]

n°3240388
atfield_yo​ta
Posté le 04-06-2004 à 09:32:51  profilanswer
 

j'ai un graveur dvd lite-on 411S depuis novembre 2003
 
j'ai eu brièvement des problèmes de gravage type "power calibration error" il y a 2 mois, avec impossibilité de graver: à 1% ça fait un bruit de lecteur disquette qui trouve pas la disquette et si j'attend un moment ça finit par me mettre l'erreur, des fois j'suis obligé de rebooter manuellement pour pouvoir arreter l'appli et sortir le dvd
 
Et là depuis hier j'ai de nouveau ce problème, sans raison apparente. J'ai pas changé de marque de dvd, c'est toujours ceux de mon box ritek et je suis à jour au niveau du firmware. J'utilise nero, j'ai essayé plusieurs versions rien n'y fait.
 
A noter que la simulation se passe sans problème.
 
qq'un a-t-il expérimenté et résolu ce problème ?


Message édité par atfield_yota le 04-06-2004 à 09:46:10

---------------
ATField_Yota
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:32:51  profilanswer
 

n°3255874
atfield_yo​ta
Posté le 10-06-2004 à 03:21:14  profilanswer
 

:bounce:


---------------
ATField_Yota

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  power calibration error [lite-on 411S]

 

Sujets relatifs
ca equivaut a quoi en perf un power pc G4 ???A7N8X-E Deluxe -Bios Rom Checksum error-
graveur dvd dru 500a veux pas graver ??? power calibration...Que valent les alims max in power?
problème avec ma firestorm dual power 3 de thrustmaster"Bios rom checksum error" que faire
Bios checksum error... (P4P800-E Deluxe)Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ?
J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : power calibration error [lite-on 411S]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR