Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

caddy du lecteur ne veut pas se fermer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5060620
roghof
Posté le 17-09-2006 à 11:43:56  profilanswer

Bonjour,
Mon lecteur CD/DVD s'obstine à s'ouvrir et à rester ouvert. Evidemment je n'ai plus l'usage de ce lecteur puisqu'à chaque introduction d'un CD, il s'ouvre et refuse la lecture.
Je me dépanne en attendant une solution, avec mon lecteur graveur.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:43:56  profilanswer

n°5060705
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-09-2006 à 12:38:33  profilanswer

hello,ben si tu ne t en sert plus ,vire le,un seul graveur/lecteur suffit.....

n°5060706
pontfavrol
Posté le 17-09-2006 à 12:38:36  profilanswer

bjr,  
as tu essayé de nettoyer la diode laser ?

n°5061169
roghof
Posté le 17-09-2006 à 15:52:14  profilanswer

Le virer c'est une solution un peu radicale, mais bon ! il est vrai que je fais avec depuis quelques temps mais quand je vois ce boîtier constamment ouvert, ça me dérange.

Quant au nettoyage de la diode laser, ça me paraît un peu trop technique, je ne sait pas faire, il faudrait déjà le démonter, il est encore garanti 2 ans et je ne peux détruire les scellés sans perte le bénéfice de la garantie.
Cette panne n'est peut-être pas assez grave pour que je me prive de mon PC pour un temps indéterminé.
Merci en tous les cas pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Problème ACPI je pense, mon pc s'eteint mais veut pas redemarrerCarte mère Asus P5LD2 ne reconnait pas disque et lecteur
Grosse galère !!! Problème pour allumer pc - lecteur dvdBrochage lecteur disquette
probleme avec mon lecteur de carte memoirelecteur et graveur dvd
prendre 1 graveur dvd ou bien un lecteur + 1 graveur ?[AVIS] Lecteur Divx - Mevis Mediabox
Lecteur enregistreur Panasonic DMR-EC55mon ordinateur s'allume quand il veut!
Plus de sujets relatifs à : caddy du lecteur ne veut pas se fermer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR