Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Brochage lecteur disquette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5056914
Leyry Hyne​month1
Posté le 15-09-2006 à 07:39:41  profilanswer

Bonjour !!

Voilà, j'ai un boîtier USB pour les disques dur.... et j'ai un lecteur de disquette sans ordi, et je voudrais unifier les deux.

J'ai trouvé le brochage IDE Classique, mais il me manque celui pour les lecteurs de disquette.

Vous savez où je peux trouver le brochage des lecteur de disquette ?

Y-a 1 ans environ, je l'avais trouvé, mais à cette époque, je n'avais pas un boîtier USB à fusiller ou un lecteur de disquette à griller.  :D  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 07:39:41  profilanswer

n°5056943
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-09-2006 à 08:32:17  profilanswer

Et une carte mère à griller

n°5057057
Leyry Hyne​month1
Posté le 15-09-2006 à 10:24:29  profilanswer

non, je branche ça dans un boîtier USB... ça ne grillera jamais la carte mère !! :D

... À la rigueur, si le boîtier USB avait été auto-alimenté, j'aurais dis oui.... mais comme ce n'est pas le cas... c'est pas possible.

n°5058065
Leyry Hyne​month1
Posté le 15-09-2006 à 18:25:53  profilanswer

Personne ne sais où je peux trouver le brochage des lecteur de disquette ?

C'est quoi la traduction en anglais pour ce que je cherche ? (En mot à mot, je tombe sur des trucs tout à fait différends :(  )

n°5058841
Leyry Hyne​month1
Posté le 16-09-2006 à 06:24:23  profilanswer

Voilà voilà... pour ceux qui feraient une recherche sur le forum :

Voici tout une liste pour le brochage , la configuration des pattes de tout un tas de matériel : http://www.abcelectronique.com/annuaire/connecteurs/

Pour les lecteur de disquette, c'est "Controlleur disque interne" de la section Controlleurs & stockage.  Voilà ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme avec mon lecteur de carte memoirelecteur et graveur dvd
prendre 1 graveur dvd ou bien un lecteur + 1 graveur ?[AVIS] Lecteur Divx - Mevis Mediabox
Lecteur enregistreur Panasonic DMR-EC55pilote serial ata 2, disquette de démarage??
PC qui rame lors d'utilisation du lecteur dvd ou du graveur.flash bios lecteur dvd
[AVIS] Lecteur Divx - Sarotech DVP-370ALecteur du portable ne lit plus que les CD audio
Plus de sujets relatifs à : Brochage lecteur disquette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR