|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BenQ DW 1620A Pro ou NEC 3540 ? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:56:42 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | celui qui à voter, pourquoi a t'il voter le nec ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | pour son prix sans doute
|
ARSLAN | Prend le BenQ tu ne regrettera pas... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le benq parait mieux pour tout le monde? en + il est moin chère? expliquez*vous cela ? lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | prend toi pas la tête, de toute façon les 2 sont de bons graveur
|
ARSLAN | à toi de voire
|
Djadja | Et obiwan il est ou ? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 16:32:17 |
ARSLAN | dasn ce cas le BenQ ou Philips ( seul la marque change le hardware est le même)... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si obiwan ken obi où va le monde
|
ARSLAN | bah prend Nec alors
|
ItalianJob | Il y a beaucoup d'anciens amoureux de NEC qui sont chez BenQ maintenant... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Mais le nec est nul ou pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | il à 3 mois lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | DONC tu as une garantie... non ?
|
ARSLAN | BenQ est mieux de Nec qui est mieux que LG qui est mieux Samsung
Message édité par ARSLAN le 14-05-2005 à 20:33:02 |
ARSLAN | ca te va ??
|
ARSLAN | LG pardon
|
PlayTime | LG est largement mieux ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oki, et les marques genre plextor, aopen, phillips, ritek, ect ect --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | philips en graveur DVD c'est apreil que BenQ ( même hardware, juste la façade qui change),...
|
tompouss Petit chat | perso j'aime pas philips pas fiable |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je pense prendre nec, ils sont beau designement parlant ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tompouss Petit chat | bo nivo design les graveurs dvd tu sais... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ouais mais bon lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ItalianJob | Si le Qscan t'intéresse pas, va pour le NEC. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Qscan? c'est quoi lol ? Message édité par nokthib le 15-05-2005 à 08:42:18 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7200-1.htm
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ca m'en dit pa splus sur le qscan ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bon ... mon graveur grave les dvd (bien ou mal reste à voir ...) mais en tout cas il m'a niquer 2DVD RW comme ça, daprès vous, je fait joue la garentie ou pas ? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ARSLAN | essaie toujours... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | pour moi il foire quand même, car j'ai fait une copie d'un dvd, et celui ci ramait d'une seconde de temps en temps sur la platine, je grave la même chose avec le pioneer, et c'est PARFAIT ...
Message édité par nokthib le 15-05-2005 à 18:17:25 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Mais sincèrement le BenQ vaut plus le coup que le NEC ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le truc qui m'enbete c'est qui grave moin vite les médias ... mais il à un accès dvd de 120ms contre 140 pour le nec ...
Message édité par nokthib le 15-05-2005 à 20:04:44 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Information NEC ND-3520 - NEC ND-3540 | [Topic unique NEC 3540] |
Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue) | Probleme d'affichage en 1280 sur une 9600 Pro |
gros bug radeon 9800 Pro | compatibilité 9800 Pro avec carte DFI AD75 ! |
Conflit Ati Radeon X600 Pro/Carte Mère Intel Grantsdale i915 | Quel graveur de DVD: Nec 3520 ou LG Gsa-5120D |
Plus de sujets relatifs à : BenQ DW 1620A Pro ou NEC 3540 ? |