Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avez-vous eu le même probleme avec des Verbatim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous eu le même probleme avec des Verbatim

n°3797426
fiffou
Posté le 18-01-2005 à 17:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon probleme, je grave des DVD+R verbatim certifiés 8x photo printable advanced azo depuis peu et le résultat est que sur une boite de 10, 8 sont partis au pilon.
Le graveur est un PLEXTOR 708A firmware 1.08, tous les Verbatim certifiés 4x fonctionnaient à merveille.
Je ne pense pas que le graveur soit en cause car les fichiers qui ont planté sur un 8x, passent trés bien sur DVD+RW Verbatim.
SUIS-JE TOMBE SUR UN LOT DEFECTUEUX?
Avez-vous eu ce genre de probleme?
Par avance merci pour les réponse.
PS: Ces disques proviennent de la rue Mongallet (boutique: PROGESTION).


Message édité par fiffou le 18-01-2005 à 17:25:12
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:23:56  profilanswer
 

n°3797435
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2005 à 17:27:38  profilanswer
 

tu as pu tomber sur de la contrefaçon....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3797446
fiffou
Posté le 18-01-2005 à 17:31:25  profilanswer
 

Comment le verifier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avez-vous eu le même probleme avec des Verbatim

 

Sujets relatifs
graveur samsung probleme et verbatim viergesprobléme avec DVD+R 8X verbatim
Probleme vitesse de gravure pioneer dvr-108 sur verbatim certifiés 8xProbleme de vitesse de gravure Pioneer dvr-108 et verbatim 8x
probleme avec graveur sony et dvd-r verbatimProblème avec les cd Verbatim super azo crystal double protection
Problème gravure avec Verbatim Crystal Super AZO...probleme impression pour cd label verbatim ?
Probleme de lecture de Cd-r verbatim datalife plusProblème de gravure sur des CDR Verbatim 16X 80' (les multicolores :))
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous eu le même probleme avec des Verbatim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR