J'ai un graveur Asus 52x24x52 tout neuf et il fonctionne bien à part sa chaleur assez étonnante!?
Les Cd qui en sortent sont très chaud et la température du boitier est bien plus élevée (~ 4°) depuis que je l'ai
Est-ce normal avec ce modèle?
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 10:35:32
guigou
Posté le 01-09-2003 à 12:22:46
j'ai remarqué aussi la même chose avec ce modèle, il faut dire que les vitesses d'extraction sont trrés rapide ...
depuis quelques temps j'ai 100% d'utilisation proc quoi que je fasse avec ... tu n'as pas noté se problème par hasard ?
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 01-09-2003 à 13:34:55
Ah non je n'ai pas vu ça je vais regarder.
Mais la température est chiante car je dois laisser mon boitier ouvert.
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
TotalRecall
Modérateur
Posté le 01-09-2003 à 14:04:09
j'ai pas l'impression que le mien chauffe bcp plus que la moyenne
j'ai pas l'impression que le mien chauffe bcp plus que la moyenne
quand tu sors les Cd ils ne sont pas chaud?
guigou>> Pas d'utilisation particulière du CPU chez moi...
---------------
Ouais .. ils ne sont pas plus chaud que dans mon ancien yamaha 16x ...
Pour mon util cpu ça doit être particulier a ma config ...
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 01-09-2003 à 20:27:38
bon ben j'ai trouvé mon radiateur pour cette hiver alors
Quand même c'est étonnant que ça chauffe comme ça. Mon boîtier dépasse les 50° fermé!
---------------