|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide achat graveur dvd |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:48:50 |
grotius | nec 2510 |
wistiti 14 | et le NEC a de très bonne performance par rapport au plextor et au benq ?? parce que sur bocoup de tests il est vanté mais les autres m'ot l'air aussi plutot pas mal !!! |
wistiti 14 | s'ils vous plait donnez moi des avis j'en ai besoin rapidement de ce graveur !!!!merci |
wistiti 14 | j'ai tellement peur de faire une connerie a l'achat !!!s'il vous plait donnez moi des avis !! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | LG4120B No problémo
Message édité par the gentleman le 29-07-2004 à 11:04:00 --------------- -= Fight =- |
wistiti 14 | c'est celui auquel je m'attendais le moins !!!en ce qui concerne le match plextor nec vous en dites quoi ??le plextor me parait bien fiable malgré qu'il ne grave pas les doubles couches !! |
wistiti 14 | quoi qu'on vient de me le conseiller sur un autre forum !!!fait chier qu'il n'existe pas en version noir ça va faire tache sur ma tour dell donc noire !!! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 12:28:08 |
uto | Tu auras juste le graveur et le logiciel pour graver dans un sachet a bulles. |
uto | (je n'approuve pas nec, car j'achete des dvd a 13 la tour de 25, de quelité correcte, mais qui ne sont pas compatible nec, c'est marqué sur la tour) |
uto | (De plus mon lite-on 851s m'a couté 75 il y a quelques temps, et grave les dvd9 grace au firmware modifié du 832)
|
uto | Euh surtout les dvd bas de gamme je pense. Ce qui est tout de même génant, vu le prix auxquels ils sont, je me suis fait une petite réserve de quelques 300 dvd-r =)
|
wistiti 14 | et aussi je viens de télécharger le firmware 2.16 il suffit juste de lancer l'executable pour qu'il s'installe ???je sais je suis nul !! |
wistiti 14 | personne ne saurait m'aider ??????? |
haxel |
|
wistiti 14 | désolé haxel je comprends rien a ce que tu me dis !! comment on fait tout ça ???? |
haxel |
|
wistiti 14 | ça c'est bon !!! |
haxel |
|
wistiti 14 | oué pas de PB pour mon dur !!
|
wistiti 14 | j'ai le dernier firmware (2.16) il est bien branché il marche car je l'ai essayé chez un ami pk en marche t'il pas chez moi ?? |
Publicité | Posté le |