Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  AIDE Achat DVD R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE Achat DVD R

n°3508390
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 20-09-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

Salut a tous :)
 
Ca fait longtemps que je m'interesse a l'achat d'un graveur de DVD, et comme j'ai un avoir sur LDLC je pensais le faire maintenant pour remplacer mon graveur de CD et mes dizaines de CD qui trainent :)  
 
Je voudrais savoir ce que vous pensez sur celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020367.html
qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix :)
 
Sinon merci de me donner vos avis et conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

n°3508835
ninic
Posté le 20-09-2004 à 16:09:52  profilanswer
 

adonai_24 a écrit :

Salut a tous :)
 
Ca fait longtemps que je m'interesse a l'achat d'un graveur de DVD, et comme j'ai un avoir sur LDLC je pensais le faire maintenant pour remplacer mon graveur de CD et mes dizaines de CD qui trainent :)  
 
Je voudrais savoir ce que vous pensez sur celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020367.html
qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix :)
 
Sinon merci de me donner vos avis et conseils  :jap:


Perso j'ai un 851 S dont je suis très satisfait.
Je grave des données et des vidéos. J'utilise comme support des traxdata + et - en 4*
Si tu achètes un graveur quel qu'il soit, prends des médias de qualité.

n°3508849
ItalianJob
Posté le 20-09-2004 à 16:16:21  profilanswer
 

Pour te conseiller, il faut savoir ce que tu faisais avec ton graveur CD : overburning, CD 90 min, copie de jeu protégé ? ou tu es un utilisateur basique... Il y a très peu de graveur DVD qui permettent autant de choses au niveau CD qu'un graveur CD récent.
 
Si tu n'as pas de gros besoins en terme d'overburning CD etc, je te conseille le Pioneer 108 ou le NEC 3500 (graveurs simple couche 16X, et doubel couche 4X), et pour un budget un peu plus bas, le NEC 2500 (que tu peux flasher en 2510, pour le DL) ou le NEC 2510 (graveur 8X + DL 2.4X).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  AIDE Achat DVD R

 

Sujets relatifs
Petit souci avec mon lecteur DVD-Rom ASUS et l'Explorateur WindowsBesoin conseils avisés pour achat Nforce2 Ultra400
prob avec nero il me dit que mes cd ou dvd ne sont pas viergesAchat Athlon 64
Acheter un graveur DVD, oui mais lequel ?Date de disponibilité des DVD±R double couche et DVD-RAM ?
[DVD-R] ANV - Ritek G05 - 8x DVD-R, bon DVD-R ?Je crois que j'ai tué mon lecteur dvd
[Topic] CorsairDVD-RW: combien de fois peut-on réécrire et effacer ?
Plus de sujets relatifs à : AIDE Achat DVD R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR