Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Ou acheter des DVD-R sur le net ?

n°2707060
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite remarque à tout ceux qui disent:
 "moi j'ai achetés ça, c'est du bon j'en ait raté aucun"
, je trouve ça inéterressant au sens que ça ne donne aucun renseignement.
Il serait mieux de dire:  
"j'ai tel graveur tel firmware, j'ai gravé sur tels DVDs achetés la, et mon graveur reconnais les DVDs sans pb, et le film passe sans accro sur mon pc, et sur tel DVD de salon, meme à la toute fin du film, soit sur le bord extérieur du DVDs qui est beaucoup plus sensible a la qualitée "  :)  
 
Enfin je conseille ça dans une optique construtive et non de réprimander/moquer ;)
 
sinon merci ReplayMan pour tes explications :jap:, par contre il semble que peu de VPC indique le grade des DVDs :( (enfin sur les 4x si j'ai bien compris)
(mais je me demande tout de meme ce que vaut un ritek grade A, face à un Verbatim par exemple en durée de vie, test de l'exposition aux uvs...  :D )


Message édité par cybercouf le 04-09-2003 à 13:34:21
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

n°2707105
ReplayMan
Posté le 04-09-2003 à 14:02:34  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

petite remarque à tout ceux qui disent:
 "moi j'ai achetés ça, c'est du bon j'en ait raté aucun"
, je trouve ça inéterressant au sens que ça ne donne aucun renseignement.
Il serait mieux de dire:  
"j'ai tel graveur tel firmware, j'ai gravé sur tels DVDs achetés la, et mon graveur reconnais les DVDs sans pb, et le film passe sans accro sur mon pc, et sur tel DVD de salon, meme à la toute fin du film, soit sur le bord extérieur du DVDs qui est beaucoup plus sensible a la qualitée "  :)  


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais après presque 1 an de recherches, ca en fait des tests !!! et tout mettre ici serait trop long.
En tout cas, les Ritek 4x Grade A sont tous nikel, même les premiers (j'ai perdu un bulkpaq que j'avais gravé pour essayer au bout de 6 mois - il s'est décollé  :( heureusement que certains sont pas passés, sinon j'aurai fait une grosse commande ...).
Gravage sur un Pioneer 105, toujours en 4x.
Lecture sans problème (aucune difficulté de lecture, ralentissement, ...) sur :
- PS2
- XBox lecteur Philips
- DVD de salon Toshiba 210, 5??, Onkyo je sais plus quoi, pioneer slim d'il y a trois ans, ...
- Lecteurs de PC (alors là yen a trop ...).
 
Toujours gravés à donf (j'aime pas le gaspillage) et aucun problème jusqu'aux 4700000000 octets.
 
Le seul que j'ai raté, c'est un vierge que j'ai retrouvé sous le bureau ... un peu rayé en déplacant le bureau :whistle: ...
 
Par contre, je les avais payés plus cher, mais ils ont du baisser depuis.
 
Précision pour les bulkpaq : c'était des 2x. Les 4x sont, d'après ce que j'ai pu lire, très bons aussi.

CyberCouf a écrit :


Enfin je conseille ça dans une optique construtive et non de réprimander/moquer ;)


Tu as tout à fait raison, il faut toujours préciser j'avais juste la flemme ...  :whistle:  

CyberCouf a écrit :


sinon merci ReplayMan pour tes explications :jap:, par contre il semble que peu de VPC indique le grade des DVDs :( (enfin sur les 4x si j'ai bien compris)
(mais je me demande tout de meme ce que vaut un ritek grade A, face à un Verbatim par exemple en durée de vie, test de l'exposition aux uvs...  :D )


Je ne me suis pas ammusé à les laisser au soleil, mais ils tiennent très bien dans le temps (et j'y fait pas forcément très attention, c'est plus facile de le laisser sur le bureau que dans une boîte ...).
 
Ah, tant que j'y pense, voici des marques que j'ai essayé :
- Optodisk 1x (gravé, lu2/3 fois puis HS)
- Verbatim 1x (parfois difficile à lire - enfin la PS2 avait un peu de mal à certains passages)
- Verbatim 1x -RW (très bien ceux-là mais difficiles à lire aussi)
- Pioneer 2x (très bien, mais ralentissements en fin de disque ... sic ... et TRES chers ...)
- Imation 1x (on oublie ...)
- Bulkpaq 2x (tiennent pas dans le temps)
- Ritek 4x (jamais eu de problème)
 
Et d'autres marques que je me souviens plus, des no-names dont un DVD rose ... (c'est joli mais ca sert à rien, on peut pas le graver ...)
 
J'arrive au bout des Riteks c'est pour ca que je suis venu sur ce topic. Quelqu'un saura-t-il me convaincre de quoi acheter après Ritek ? (Ritek a attrapé la grosse tête et a augmenté ses tarifs ...)
 
EDIT : Pour les VPCistes qui précisent pas le grade ... je crois pas qu'ils diront si c'est pas du A, ce serait pas de bons commercants  :lol:


Message édité par ReplayMan le 04-09-2003 à 14:04:29
n°2707122
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 14:14:57  profilanswer
 

merci de ta réponse (tres complete ;)) :jap:
 
une petite question, les Ritek 4x dont tu semble si satifait, en terme de durée dans le temps, le plus vieux qe tu ait gravé remonte a combien de temps?
 
sinon ça m'étonne un peu que les premiers Verbatim était pas si top que ça, enfin d'un coté c'est des 1X
en tout cas les 2x et 4x ont l'air tres bon, mais c'est vrai plus cher. J'avais lu des test d'expo aux UVs et ils étaient dans les meilleurs (c'était pas des 1x en tout cas ;))
perso pour le moment j'en ai acheté 5 DVD-R 2x et 1 DVD+RW 2.4X
c'est vrai que j'ai pas encore testé les -R mais je suis pleinement satisfait du +RW 2.4x (si ce n'est que j'aimerais en trouver en 4X), je l'ai testé sur une platine de salon LG qui date de 2ans, aucun pb ni meme a la fin (gravé sur un sony 510)
 
tu vas finir par me convaicre de prendre des Ritek :D , mais comme tu dis on dirais que leur prix est un peu augmenté :(

n°2707153
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 14:29:44  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

merci de ta réponse (tres complete ;)) :jap:
 
une petite question, les Ritek 4x dont tu semble si satifait, en terme de durée dans le temps, le plus vieux qe tu ait gravé remonte a combien de temps?
 
sinon ça m'étonne un peu que les premiers Verbatim était pas si top que ça, enfin d'un coté c'est des 1X
en tout cas les 2x et 4x ont l'air tres bon, mais c'est vrai plus cher. J'avais lu des test d'expo aux UVs et ils étaient dans les meilleurs (c'était pas des 1x en tout cas ;))
perso pour le moment j'en ai acheté 5 DVD-R 2x et 1 DVD+RW 2.4X
c'est vrai que j'ai pas encore testé les -R mais je suis pleinement satisfait du +RW 2.4x (si ce n'est que j'aimerais en trouver en 4X), je l'ai testé sur une platine de salon LG qui date de 2ans, aucun pb ni meme a la fin (gravé sur un sony 510)
 
tu vas finir par me convaicre de prendre des Ritek :D , mais comme tu dis on dirais que leur prix est un peu augmenté :(


 
LES VERBATIM 2X en spindle st moyens
j'en ait foire quelques un
pb de lecture en fin de cd
passe po sur ma bobox
les eul verbatim potable st ceux ki st vendu en boite dvd (cai po le meme dye ^^)
 
avec les ritek 4x k4 no pb prl 'instant
 
j'ignore ce que vaut les verbatim4x mais bon il reste assez chere pr l'instant (3€ piece)


---------------
mon topic de vente
n°2707190
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 14:51:57  profilanswer
 

merci pour l'info :p
ceux que j'ai sont en boite cryltale classique style CD, ce sont des "Datalife plus, metal Azo" printable.
effectivement j'avais entendu parler de différente révisions de verbatim, en tout cas a l'intérieur du CD, il est inscrit"DVDR-G47A"
je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé, mais bon ce ne sont que des 2x

n°2707215
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

merci pour l'info :p
ceux que j'ai sont en boite cryltale classique style CD, ce sont des "Datalife plus, metal Azo" printable.
effectivement j'avais entendu parler de différente révisions de verbatim, en tout cas a l'intérieur du CD, il est inscrit"DVDR-G47A"
je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé, mais bon ce ne sont que des 2x

les printable ont le meme dye q ceux en spindle :)


---------------
mon topic de vente
n°2707353
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 16:06:51  profilanswer
 

http://enigmes.online.fr/img/deprime.gif
 
...m'enfous, verrais bien ce que ça donne  :D

n°2707404
Grobooo
Marathon man
Posté le 04-09-2003 à 16:24:04  profilanswer
 

Pour info, j'organise une CG de CDR.RW/DVD+-R.RW.
C'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2707474
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 16:48:05  profilanswer
 

Grobooo a écrit :

Pour info, j'organise une CG de CDR.RW/DVD+-R.RW.
C'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169


 
1 mois une commande groupe de dvd-r cai tres long pr une reduc minime je trouve....


---------------
mon topic de vente
n°2707484
Grobooo
Marathon man
Posté le 04-09-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

C'est pour des gens qui ne sont pas presses et la reduc n'est pas minime.


---------------
-- Mon ancien feedback --
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

n°2707491
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 16:56:47  profilanswer
 

Grobooo a écrit :

C'est pour des gens qui ne sont pas presses et la reduc n'est pas minime.

10% maxi  ;)


---------------
mon topic de vente
n°2707508
Grobooo
Marathon man
Posté le 04-09-2003 à 17:06:34  profilanswer
 

C'est pas mal, si tu prends de la quantite tu t'y retrouves et puis ca t'evite de faire toutes les demarches. Tu me passes un mail, tu envoies un cheque, tu attends, tu viens chercher tes produits et tu es sur de ce que tu as commande  :D


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2707533
tarzag
Posté le 04-09-2003 à 17:29:55  profilanswer
 

je t'ai répondu sur ton topic


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2707848
cybercouf
Posté le 04-09-2003 à 20:06:44  profilanswer
 

Question à ReplayMan  :D  (et à tout ceux qui ont eu des Ritex ;))
 
sont qui semblent etre donc bon, se sont des 4x ok mais des imprimables? sans-motis? ou avec logo?
http://www.digitalpromo.co.uk/images/promo_rit_print4x_exp.GIF? http://www.digitalpromo.co.uk/images/ritekunbrand100pk_exp.gif? http://www.digitalpromo.co.uk/images/datasafe4xrit_exp.GIF?
 
car pierrotlemaboule parle de ritek "K4", sur le site de http://www.digitalpromo.co.uk ils parlent de GradeA pour les imprimable et sans-motifs seulement.
En fait je voudrais surtout savoir si ceux de chez Ketta (imprimables) (pour la CG) sont les bons, car la question a été posée a ketta et ils ont répondus: "Face du dessus argenté avec le colorant très populaire de Ritek. C'est le même colorant que le Pony et le K4." je sais pas si par colorant ils veulent dire dye? :??:  
d'autant plus que dans leur descriptif ils marquent G04!
"L'Information Technique (Ketta):
ADVDINFO = .....RITEKG..04."

n°2707858
aspegic500​mg
Posté le 04-09-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

Vous me faites quand meme peur vous tous, j'ai acheté le lot graveur teac + pack 25 dvd datawrite rouge chez rueducommerce :whistle:

n°2708245
Grobooo
Marathon man
Posté le 04-09-2003 à 22:58:44  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

Question à ReplayMan  :D  (et à tout ceux qui ont eu des Ritex ;))
 
sont qui semblent etre donc bon, se sont des 4x ok mais des imprimables? sans-motis? ou avec logo?
http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] 4x_exp.GIF? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] pk_exp.gif? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] it_exp.GIF?
 
car pierrotlemaboule parle de ritek "K4", sur le site de http://www.digitalpromo.co.uk ils parlent de GradeA pour les imprimable et sans-motifs seulement.
En fait je voudrais surtout savoir si ceux de chez Ketta (imprimables) (pour la CG) sont les bons, car la question a été posée a ketta et ils ont répondus: "Face du dessus argenté avec le colorant très populaire de Ritek. C'est le même colorant que le Pony et le K4." je sais pas si par colorant ils veulent dire dye? :??:  
d'autant plus que dans leur descriptif ils marquent G04!
"L'Information Technique (Ketta):
ADVDINFO = .....RITEKG..04."



 
Dès que tu as la réponse, tu peux la répercuter sur la CG ? Merci d'avance  :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2708259
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 23:05:56  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

Question à ReplayMan  :D  (et à tout ceux qui ont eu des Ritex ;))
 
sont qui semblent etre donc bon, se sont des 4x ok mais des imprimables? sans-motis? ou avec logo?
http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] 4x_exp.GIF? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] pk_exp.gif? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] it_exp.GIF?
 
car pierrotlemaboule parle de ritek "K4", sur le site de http://www.digitalpromo.co.uk ils parlent de GradeA pour les imprimable et sans-motifs seulement.
En fait je voudrais surtout savoir si ceux de chez Ketta (imprimables) (pour la CG) sont les bons, car la question a été posée a ketta et ils ont répondus: "Face du dessus argenté avec le colorant très populaire de Ritek. C'est le même colorant que le Pony et le K4." je sais pas si par colorant ils veulent dire dye? :??:  
d'autant plus que dans leur descriptif ils marquent G04!
"L'Information Technique (Ketta):
ADVDINFO = .....RITEKG..04."



 
RITEKG..04=grade A=ritek 4 eme generation (4x)
 
ce st a la base tous les meme dye dc le meme colorant
la seule difference se situe peut etre sur le traitement du dye(rajout de produit sur le dye pr ameliorer la longevite peut etre notament chez traxdata ki utilise du ritek)  
j'suis deja tombe sur du ritek g03 pourri avt (illisible a la fin du cd) mais ceci represente surement une minorite...
 
en ritekg04 pr l'instant no pb avec les  zerodefex/traxdata/k4 de chez ketta/ et les printable et meme les ritek g04 noname [:markdavis]  
dc pr moa cai du kasi 100% fiable [:blabla - divers]


---------------
mon topic de vente
n°2708271
Chips
Posté le 04-09-2003 à 23:12:36  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :


 
RITEKG..04=grade A=ritek 4 eme generation (4x)


 
il me semble que non pour le grade A.
4 eme génération OK. mais normalement il doit y avoir des grade aussi dans cette génération. ( m'enfin personne vends du grade B ou C bien sur :o )

n°2708278
aspegic500​mg
Posté le 04-09-2003 à 23:14:43  profilanswer
 

Ouiiiiiiiiiiiiiii rueducommerce à expedié mon graveur + cakebox aujourd'hui :love:  
 
Je l'ai commandé avant-hier et il marqué 4 à 10 jours! :)

n°2708286
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 23:17:35  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
il me semble que non pour le grade A.
4 eme génération OK. mais normalement il doit y avoir des grade aussi dans cette génération. ( m'enfin personne vends du grade B ou C bien sur :o )

les grade b et c cai kasi po trouvable....perso qd je voit des bulkpaq kalifie de grade a je reste sceptique sur ce point :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°2708400
cybercouf
Posté le 05-09-2003 à 00:31:26  profilanswer
 

bon bhas je vais attendre la réponse de ReplayMan pour me décider sur les ritek G04 printable :p

n°2708414
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-09-2003 à 00:47:33  profilanswer
 

je crois que je viens de trouver quoi commander pour ma nouvelle commande.
 
Sur digitalpromo il ya des DVD+R Arita à base de Ritek 4X pour 36? le spindle de 25 donc pas mal moins cher que les DVD-R
 
Un +r - cher que le -r c nawak  :pt1cable:  mais bon du ritek à ce prix mon choix est vite fait ;)
 
 
En plus arita c pas de la merde comme marque ;)

n°2708662
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 10:49:02  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

Question à ReplayMan  :D  (et à tout ceux qui ont eu des Ritex ;))
 
sont qui semblent etre donc bon, se sont des 4x ok mais des imprimables? sans-motis? ou avec logo?
http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] 4x_exp.GIF? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] pk_exp.gif? http://www.digitalpromo.co.uk/imag [...] it_exp.GIF?
 
car pierrotlemaboule parle de ritek "K4", sur le site de http://www.digitalpromo.co.uk ils parlent de GradeA pour les imprimable et sans-motifs seulement.
En fait je voudrais surtout savoir si ceux de chez Ketta (imprimables) (pour la CG) sont les bons, car la question a été posée a ketta et ils ont répondus: "Face du dessus argenté avec le colorant très populaire de Ritek. C'est le même colorant que le Pony et le K4." je sais pas si par colorant ils veulent dire dye? :??:  
d'autant plus que dans leur descriptif ils marquent G04!
"L'Information Technique (Ketta):
ADVDINFO = .....RITEKG..04."



 
Les Ritek que j'ai pris étaient vendus sous la marque "Lynx" sur le site www.lynxdv.com . Ils sont démarqués, prévus surement pour être imprimés plus tard. Mais pour moi, ils sont trop chers maintenant. Faut que je trouve, il m'en reste plus que 2 ... et encore plein de séries sur M6 en VHS à encoder ;)  
Par contre, j'ai cherché hier soir à trouver une source de DVDs fiables pas cher, et apparemment faut se tourner vers un importateur pour avoir les meilleurs pas chers. Je vais essayer d'en trouver un qui accèpte la revente aux particuliers. (ya pas quelqu'un qui parle le Taiwanais par hazard ???)

n°2708664
Chips
Posté le 05-09-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

nolimites a écrit :

En plus arita c pas de la merde comme marque ;)


 
c'est du générique, du noname quoi [:spamafote] donc t'auras la même chose que tu ritek lambda

n°2708763
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-09-2003 à 11:48:13  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est du générique, du noname quoi [:spamafote] donc t'auras la même chose que tu ritek lambda


 
oui mais c de loin le ritek le - cher ;)

n°2708781
cybercouf
Posté le 05-09-2003 à 11:58:29  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
Les Ritek que j'ai pris étaient vendus sous la marque "Lynx" sur le site www.lynxdv.com ..... Je vais essayer d'en trouver un qui accèpte la revente aux particuliers. (ya pas quelqu'un qui parle le Taiwanais par hazard ???)


 
 :jap:  
 
t'es bien courageurx de vouloir importer, c'est bien rare que les grossiste/importateurs vendent aux particuliers :(
en tout cas si tu trouve un bon fillon, je suis preneur :p

n°2708798
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 12:03:23  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :


 
 :jap:  
 
t'es bien courageurx de vouloir importer, c'est bien rare que les grossiste/importateurs vendent aux particuliers :(
en tout cas si tu trouve un bon fillon, je suis preneur :p


 
Si je trouve je vous préviens ... après avoir essayé bien sûr !!!


Message édité par ReplayMan le 05-09-2003 à 12:03:41
n°2708847
pierrotlem​aboule
Posté le 05-09-2003 à 12:26:53  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
Si je trouve je vous préviens ... après avoir essayé bien sûr !!!

j'avait deja fait une demande a ritek direct pr me sortir une palette de dvd-r avec la mark plm [:markdavis]  
ils m'ont donner k les coordonnee de leur revendeurs :pfff:


---------------
mon topic de vente
n°2708885
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 12:55:15  profilanswer
 

Par palette, j'en ai trouvé un mais faut 1 mois et demi de bateau, ca vient d'Asie ... Sinon tu as eu plus de chance que moi avec Ritek ! Ils m'ont envoyé balader ...
 
EDIT : ou 1 semaine en avion mais là je te dis pas les frais de port !!!


Message édité par ReplayMan le 05-09-2003 à 12:56:14
n°2708945
cybercouf
Posté le 05-09-2003 à 13:39:43  profilanswer
 

pour ça, ça n'as pa l'air evident  :(  
 
entout cas plus je me renseigne sur les Ritek 4x, plus je vois de tout :(
c'est dingue, tout ce que j'ai pu lire sur doom9 sur les ritek G04 soit y'as des gens tres content, soit les personnes ont des pb, peuvent graver qu'a 2x, lent etc.
mais bon c'est idiots de ricains précisent trop rarement sosu quelle marque était vendu leur G04 et quels aspect ils avaient  :o  
enfin de compte j'ai l'impression que c'est un peu le jungle chez Ritek (en plus ils ont augmenté leurs tarifs, mais bon perso payer 1.5? à 2?/DVD çama vas)

n°2709000
cazza
Posté le 05-09-2003 à 14:24:22  profilanswer
 

Hors Sujet:
 
En bas de chez moi, on me propose des DVD-R 4x TRAXDATA à 2?17
 
C'est un bon prix ?

n°2709019
Chips
Posté le 05-09-2003 à 14:36:40  profilanswer
 

c'est du ritek.
c'est tres honnete a ce prix, surtout si tu veux en acheter peu.

n°2709023
cazza
Posté le 05-09-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

Ok merci, je fonce.

n°2709060
ReplayMan
Posté le 05-09-2003 à 14:54:25  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

pour ça, ça n'as pa l'air evident  :(  
 
entout cas plus je me renseigne sur les Ritek 4x, plus je vois de tout :(
c'est dingue, tout ce que j'ai pu lire sur doom9 sur les ritek G04 soit y'as des gens tres content, soit les personnes ont des pb, peuvent graver qu'a 2x, lent etc.
mais bon c'est idiots de ricains précisent trop rarement sosu quelle marque était vendu leur G04 et quels aspect ils avaient  :o  
enfin de compte j'ai l'impression que c'est un peu le jungle chez Ritek (en plus ils ont augmenté leurs tarifs, mais bon perso payer 1.5? à 2?/DVD çama vas)


Ouaip, c'est devenu une vraie jungle ya des abus partout, et pour retrouver du BON DVD c'est l'horreur. Mais à force de machette, on finira bien par tomber sur le temple perdu !!!

n°2709945
thanathos
Posté le 06-09-2003 à 00:58:54  profilanswer
 

Je participe a ce topic en vous faisant part de mon experience :
 
Je possede un graveur pioneer 105. J'ai acheté sur ketta 3x25 DVD-R datawrite rouge 4x (une petite CG !  :ange: ) et apparemment je suis tombé sur le seul spindle pourri  :??:  :cry: parce que les autres ont étés gravés sans pb alors que les miens y'en a quelques uns qui sont bien passés, bocou contenait des fichiers illisibles (tout le temps a la fin du dvd dixit la verification de nero...  :fou: ) Bref, je pensait que mon graveur était en panne (car mon pote a le meme graveur et gravait nickel en 4x sans erreur...), j'ai meme essayé la derniere version de nero (en fait l'avant derniere la 6.0.0.10), g viré le firmware hacké, g remis l'officiel mais rien n'y fait, toujours des erreurs lors de la verif... Je m'appretais à le renvoyer, mais je me dit : bah on va tenter une petite gravure en 2x juste pour voir... Je remplit un dvd a donf et je grave en 2x,  et BOUM la verif se passe nickel, tous les fichiers sont lisibles meme ceux de la fin... Donc apparement mon graveur n'a rien ( ouf... :sweat: ), et les dvd sont en cause... :kaola:  
 
Donc je suis bon pour graver les dvd qui me restent en 2x alors que j'ai quand meme payer pour avoir des 4x !!! :kaola:  Et le pire, c'est que sur les 25 dvd-r  y en avait deux on aurait dit ki zavaient "moisis" : la surface de gravure presente des taches comme si le dye était mal deposé... :(  :??:  :heink:  
 
Conclusion : DATAWRITE ROUGE 4X (PRINCO) = DE LA MERDE !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :cry:  :cry:  
 
 :hello:


---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°2709963
Chips
Posté le 06-09-2003 à 01:29:04  profilanswer
 

thanathos a écrit :

Bref, je pensait que mon graveur était en panne (car mon pote a le meme graveur et gravait nickel en 4x sans erreur...)


 
et eux ils ont aucun pb en 4x ?
moi je pense que t'es tombé sur un graveur qui a plus de mal que les autres... je me demande si c'est pas ceux la qui tomberont en panne les premiers...

n°2709971
cybercouf
Posté le 06-09-2003 à 01:43:18  profilanswer
 

moi j'aimes pas les dvd qui jouent la lotterie  :o et qui sont pas gravable sur tous les graveur (enfin bons graveurs)
..ça m'inspire vraiment pas trop confiance ces disques la!
 
 
 
qqun a un expérience des Ritek imprimables 4x de ketta?
et qqun a testé des TDK 4x? (cher mais tres bon non?)

n°2709975
LIberte
Posté le 06-09-2003 à 01:47:15  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
et eux ils ont aucun pb en 4x ?
moi je pense que t'es tombé sur un graveur qui a plus de mal que les autres... je me demande si c'est pas ceux la qui tomberont en panne les premiers...


+1
 
J'ai de + en + l'impression que sur 2 graveurs d'un même modèle l'un peut fonctionner impeccablement à sa vitesse nominale et l'autre nécessitera plus d'attention ... en limitant sa vitesse par exemple ou en ne lui proposant que des dvd high quality (chers!)  :sweat:  
Peut-on imaginer un problème mécanique ou de calibrage de laser  :??:  
Je suis sûr que les constructeurs doivent être conscients de ces différences et les incluent dans leur marge de tolérance  :sarcastic:

n°2709982
LIberte
Posté le 06-09-2003 à 01:55:45  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

moi j'aimes pas les dvd qui jouent la lotterie  :o et qui sont pas gravable sur tous les graveur (enfin bons graveurs)
..ça m'inspire vraiment pas trop confiance ces disques la!
 
 
 
qqun a un expérience des Ritek imprimables 4x de ketta?
et qqun a testé des TDK 4x? (cher mais tres bon non?)


Yep les Ritek (G04) sont de "la bonne qualité" (à peine moins bien que du verbatim à en croire différents forums) :o  
J'en ai gravé plein en 4X avec mon 105 et rien à dire, ils sont nickels  :ange:  
En revanche, avec mon 106, je rencontre quelques problèmes (cf. mon topic à ce sujet  :p ) qui m'obligent à les graver en 2X dès que je grave + de 4Go  
 
Mais je garde un avis positif sur ces dvd, meilleur qualité/prix que du verbatim  :wahoo:  
 
TDK 4X = inconnu au bataillon  :hello:

n°2710010
pierrotlem​aboule
Posté le 06-09-2003 à 03:20:03  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

moi j'aimes pas les dvd qui jouent la lotterie  :o et qui sont pas gravable sur tous les graveur (enfin bons graveurs)
..ça m'inspire vraiment pas trop confiance ces disques la!
 
 
 
qqun a un expérience des Ritek imprimables 4x de ketta?
et qqun a testé des TDK 4x? (cher mais tres bon non?)

le lot ki datait d'il y a 2-3 mois marchait bien mais bon ça varie tj :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°2711239
lejoker
Posté le 06-09-2003 à 20:56:32  profilanswer
 

Liberte a écrit :


 
Il m'a l'air pas mal du tout ton site  :)  
Au moins, il ya tout ce que je veux  :p  
 
J'vais sûrement me laisser tenter ce weekend  ;)  
Merci  :jap:  
 
 


 
en + les cdr sont carrément moins cher que chez ketta

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur combo Graveur CD + lecteur DVD ???Qu'est ce que je doit acheter
Vitesse gravure DVDUn lecteur de DVD IDE est forcemment en esclave ????
Effacement DVD-RW inopérentOu acheter les produits "spéciaux" de Thermaltek en France ??
Prob Graveur DVD Sony uw 10A - En 2X il met 55 minutes!!!DVD vierge
DVD ROM marche pasOù acheter des Serillel 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des DVD-R sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR