Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Ou acheter des DVD-R sur le net ?

n°2754462
boomboommu​sic
Posté le 03-10-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ReplayMan a écrit :


Si tu peux, prends plutot des Ritek 2x, si tu as pas mis à jour le firmware ca va tout planter avec des médias 4x.
http://www.pioneer.fr/eur/support_ [...] ort/update
 
EDIT : Tu trouveras les mises à jour ici :
http://www.apple.com/hardware/superdrive/


 
doit-je comprendre que quelque soit le firmware du graveur A04 des DVD-R 4X feront planter la gravure, ou seulement si le firmware est d'origine?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

n°2754479
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 14:23:35  profilanswer
 

Seulement un vieux firmware. Ca a été corrigé dans les plus récents. Par contre, je peux pas te dire depuis lequel.
Tu peux aller voir sur www.firmware-flash.com
adresse actuelle : http://forum.rpc1.org/portal.php


Message édité par ReplayMan le 03-10-2003 à 14:24:15
n°2754515
xanack
Posté le 03-10-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

salu tout le monde
bon je compte m'acheter un pionner dvr106 qui a priori a plutot bonne reputation et n'est pas très cher, si j'ai bien compris faut acheter des ritek pour les supports, vous pouvez me dire si les modeles oranges sur ce site sont recommandables ou si ya mieux ailleurs...
http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html
 
merci.....

n°2754537
boomboommu​sic
Posté le 03-10-2003 à 14:47:15  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Seulement un vieux firmware. Ca a été corrigé dans les plus récents. Par contre, je peux pas te dire depuis lequel.
Tu peux aller voir sur www.firmware-flash.com
adresse actuelle : http://forum.rpc1.org/portal.php


 
Quand je boote ma machine y a ecrit 1.40 devant le A04 donc je pense que c est mon firmware et donc c est bon pour les 4X now :)
Merci encore replayman.....

n°2754570
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 15:04:14  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
Quand je boote ma machine y a ecrit 1.40 devant le A04 donc je pense que c est mon firmware et donc c est bon pour les 4X now :)
Merci encore replayman.....


 :jap:

n°2754620
lecas
Posté le 03-10-2003 à 15:38:44  profilanswer
 

coup de gueule: y'a pas moyen de trouver des medias de première qualité (Taiyo Yuden/MAM/Mitsubishi-Verbatim?) dans tous les sites que vous mentionnez, quelqu'un a une adresse potable à ce sujet?

n°2754623
Grobooo
Marathon man
Posté le 03-10-2003 à 15:41:37  profilanswer
 

Je sais bien, je suis dans le meme cas que toi :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2754624
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

On recherche tous des médias de première qualité !!!

n°2754626
lecas
Posté le 03-10-2003 à 15:44:11  profilanswer
 

je sais pas vous parlez tous de Ritek, et Ritek en cdr c'était de la daube...
EDIT: et ç'en est toujours d'ailleurs, de la daube...


Message édité par lecas le 03-10-2003 à 15:44:49
n°2754644
tarzag
Posté le 03-10-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

On recherche tous des médias de première qualité !!!


 
pas vraiment  :D  
 les gens recherche des medias de qualité pour le prix des medias de basse qualité pour finr au fina par achetre un bon produit après avoir pas mal de merde  
et encore la gravur en'est pas le vrai problème c'est surtout la tenue dans le temps
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

n°2754652
lecas
Posté le 03-10-2003 à 16:02:41  profilanswer
 

oui, les problèmes de lisibilité et de longévité sont les plus importants, car généralement quand un media rentre dans ces critères, la gravure en elle-même ne pose aucun problème...


Message édité par lecas le 03-10-2003 à 16:04:08
n°2754667
tixi
Posté le 03-10-2003 à 16:13:59  profilanswer
 

lecas a écrit :

je sais pas vous parlez tous de Ritek, et Ritek en cdr c'était de la daube...
EDIT: et ç'en est toujours d'ailleurs, de la daube...


 
Bah oui mauis ritek en dvd-r est le numéro un mondial des ventes, et nivo qualité ca assure un max ...

n°2754672
lecas
Posté le 03-10-2003 à 16:18:14  profilanswer
 

tixi a écrit :


 
Bah oui mauis ritek en dvd-r est le numéro un mondial des ventes, et nivo qualité ca assure un max ...


 
numéro un des ventes mondiales en cdr aussi, et c'est quand même de la daube, et tant qu'à ta soit-disant qualité, pas assez de recul pour le savoir sur les critères qui m'intéressent (puisque ça n'a pas l'air de passionner grand monde visiblement): CQFD

n°2754690
tixi
Posté le 03-10-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

Ca fait plus d'un an que j'ai fait mes 1er ritek, et j'ai pas de prob avec ...

n°2754692
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 16:34:24  profilanswer
 

Toute façon la qualité se paye un minimum. On aura jamais des DVDs de bonne qualité à 1? !!! Il y a un coût de fabrication quand même derrière, + la main d'oeuvre et tous les intermédiaires.

n°2754706
lecas
Posté le 03-10-2003 à 16:41:40  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Toute façon la qualité se paye un minimum. On aura jamais des DVDs de bonne qualité à 1? !!! Il y a un coût de fabrication quand même derrière, + la main d'oeuvre et tous les intermédiaires.


 
qui t'a dit que les medias low cost m'intéressaient?
je cherche la qualité sans concession (pas trop cher quand même)
mes cdr je les achète dans le meilleur des cas 0.7E/pièce en spindle (donc sans boitier); pour ce prix là t'as le double de cdr en no name, faut savoir ce qu'on veut; mais je remarque que personne ne fait de la très haute qualité et ça me gonfle tellement c'est rare même en cdr

n°2754711
xanack
Posté le 03-10-2003 à 16:45:19  profilanswer
 

xanack a écrit :

salu tout le monde
bon je compte m'acheter un pionner dvr106 qui a priori a plutot bonne reputation et n'est pas très cher, si j'ai bien compris faut acheter des ritek pour les supports, vous pouvez me dire si les modeles oranges sur ce site sont recommandables ou si ya mieux ailleurs...
http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html
 
merci.....


 
 :bounce:

n°2754791
tarzag
Posté le 03-10-2003 à 17:25:01  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
qui t'a dit que les medias low cost m'intéressaient?
je cherche la qualité sans concession (pas trop cher quand même)
mes cdr je les achète dans le meilleur des cas 0.7E/pièce en spindle (donc sans boitier); pour ce prix là t'as le double de cdr en no name, faut savoir ce qu'on veut; mais je remarque que personne ne fait de la très haute qualité et ça me gonfle tellement c'est rare même en cdr


 
Pour les CDRs gfaut pas exagérer tu prends des verbatims datalife plus et ca doit passer
Un moment mais je ne penses pas qu'il soit encore fabriqué j'utilisais des KOdak Gold.. j'en ai qui approche les 5 ans et toujours en parfait état de fonctionnement


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2754797
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
qui t'a dit que les medias low cost m'intéressaient?
je cherche la qualité sans concession (pas trop cher quand même)
mes cdr je les achète dans le meilleur des cas 0.7E/pièce en spindle (donc sans boitier); pour ce prix là t'as le double de cdr en no name, faut savoir ce qu'on veut; mais je remarque que personne ne fait de la très haute qualité et ça me gonfle tellement c'est rare même en cdr


 
En fait, la meilleure qualité est de passer en 'for Production'. Mais là, ca fait + de 15? le DVD vierge...
Mais je crois que la plupart d'entre nous recherche ca. Une très bonne qualité à un prix pas exhorbitant.

n°2754799
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 17:29:01  profilanswer
 


On cherche justement quels médias il faut prendre. Si tu en veux, le principal est de prendre du 'Grade A'. A savoir si ceux-là sont des vrais Grade A ... ca m'a l'air bizarre que ce soit marqué en gros dessus... A la limite, tu peux essayer une petite quantité, et si ca va pas on sera tous au courant comme ca.

n°2754802
lecas
Posté le 03-10-2003 à 17:31:20  profilanswer
 

si t'as l'occasion de voir les nouveaux verbatims de plus près (les crystal) regade bien le dessus et le dessous: le dessus est irrégulier, et le dessous présente parfois des pointes noires, et par dessus le marché j'en ai un dont la surface d'enregistrement sur le bord intérieur se barrait en sucette comme un vulgaire no name! alors oui, je prends des data life plus quand j'ai pas le choix parce que c'est facile à trouver, mais j'ai plus confiance en verbatim pour l'instant...

n°2754807
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 17:34:25  profilanswer
 

En CD vierges j'avais pris des Samsung Gold en Andorre. Vraiment la bonne qualité ca se voie déjà en main !!! Et jamais un problème, alors que des Verbatim que j'ai acheté récemment, c pas top... (par contre, ce sont pas des AZO. J'ai pris les moins chers c'est pour me faire des copies pour mettre dans la voiture)

n°2754822
tarzag
Posté le 03-10-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

lecas a écrit :

si t'as l'occasion de voir les nouveaux verbatims de plus près (les crystal) regade bien le dessus et le dessous: le dessus est irrégulier, et le dessous présente parfois des pointes noires, et par dessus le marché j'en ai un dont la surface d'enregistrement sur le bord intérieur se barrait en sucette comme un vulgaire no name! alors oui, je prends des data life plus quand j'ai pas le choix parce que c'est facile à trouver, mais j'ai plus confiance en verbatim pour l'instant...


 
J'en ai recu 32 paquets de 25 il y a trois jours  :D  
 
Que veux tu baiise du prix final = baisse des couts de production, controle moindre, délocalisation et tutti quanti
Peut être ne mauvaise série je viens d'en regarder trois ou quatre rien à priori  


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2754825
tarzag
Posté le 03-10-2003 à 17:44:38  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

En CD vierges j'avais pris des Samsung Gold en Andorre. Vraiment la bonne qualité ca se voie déjà en main !!! Et jamais un problème, alors que des Verbatim que j'ai acheté récemment, c pas top... (par contre, ce sont pas des AZO. J'ai pris les moins chers c'est pour me faire des copies pour mettre dans la voiture)


oui des datalifes produit par CMC  
C'est qd meme pas réjousiiasna tcar Verbatim vends sous son nom plus cher des produits pas digne de ce nom


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2754939
ReplayMan
Posté le 03-10-2003 à 18:57:53  profilanswer
 

Klair, un peu comme les séries Grade C de Ritek.

n°2755296
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 03-10-2003 à 22:28:46  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


On cherche justement quels médias il faut prendre. Si tu en veux, le principal est de prendre du 'Grade A'. A savoir si ceux-là sont des vrais Grade A ... ca m'a l'air bizarre que ce soit marqué en gros dessus... A la limite, tu peux essayer une petite quantité, et si ca va pas on sera tous au courant comme ca.


 
j'en ai acheté 200 et c que du bonheur  :love:  :love:  :love:

n°2755365
menthole
life is life
Posté le 03-10-2003 à 23:20:13  profilanswer
 

lecas tu parles de grandes marques qui sous traite leurs DVD-r et CD, il y a si peux d'importante chaines de production differentes...

n°2755774
Piksou
Posté le 04-10-2003 à 10:55:33  profilanswer
 

question:

Citation :

4x Speed - Generation 4


Citation :

These disc'c are manufactured by Ritek and are 4x speed rated, for use in recorders that use the General Purpose type of blank disc, and can write at 4x Speed.


http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] zeroxtre4x
c'est bien des Ritek G04 c ça ? le même genre que ceux que Ketta vendait en printable (plus de stock :/ ) ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2755791
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2003 à 11:15:02  profilanswer
 

J'attends que lynxdv m'envoie un truc en plastic avec lequel je dois entourer les DVDs et les renvoyer, ensuite je leur envoie mes DVDs, et j'attends qu'ils recoivent des DVD Ritek 4X, et ils m'en renvoient 30 ( et pas 34, enfin je pinaille pas), et voilà !
 
Par contre, frais de port France => UK a ma charge ( mais pas pour le second paquet ).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2755940
lecas
Posté le 04-10-2003 à 12:28:54  profilanswer
 

menthole a écrit :

lecas tu parles de grandes marques qui sous traite leurs DVD-r et CD, il y a si peux d'importante chaines de production differentes...


 
Non c'est même tout le contraire, je parle de marques qui ne font pas sous-traiter leur production: MAM, Taiyo Yuden, Ritek, Mitsubishi et compagnie c'est EUX qui fabriquent les cdr qui après sont vendus sous les marques Sony, Traxdata, Samsung, Plextor, Verbatim, etc.
 
L'intérêt d'acheter une marque qui fabrique elle-même sous sa propre marque c'est qu'on sait ce qu'on achète; exemple: les fameux Verbatim qui ont une telle réputation, sont fabriqués par Mitsubishi (Data Life PLUS) et CMC ou Moser Baer India (Data Life).

n°2756039
Piksou
Posté le 04-10-2003 à 13:29:38  profilanswer
 

Piksou a écrit :

question:

Citation :

4x Speed - Generation 4


Citation :

These disc'c are manufactured by Ritek and are 4x speed rated, for use in recorders that use the General Purpose type of blank disc, and can write at 4x Speed.


http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] zeroxtre4x
c'est bien des Ritek G04 c ça ? le même genre que ceux que Ketta vendait en printable (plus de stock :/ ) ?

auto-réponse: oui
http://www.dvdrhelp.com/dvdmedia.php?selectmedia=310
elle est bien la liste, je connaissait le site, mais pas toutes ses ressources :)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2756252
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 04-10-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

allez voir ici :
http://www.flashman.dsl.pipex.com/DVD_Charts_FULL.htm
Je ne sais pas ce que ces tests valent réellement, mais les dyes Ritek G04 sont plutôt vers les premières places, alors que les nanya vers les dernières !


Message édité par RankzeroX le 04-10-2003 à 15:56:39
n°2756982
ReplayMan
Posté le 05-10-2003 à 05:15:01  profilanswer
 

rankzerox a écrit :

allez voir ici :
http://www.flashman.dsl.pipex.com/DVD_Charts_FULL.htm
Je ne sais pas ce que ces tests valent réellement, mais les dyes Ritek G04 sont plutôt vers les premières places, alors que les nanya vers les dernières !


Ca sent la pub à Pioneer ca ... ou un très vieux firmware sur le lecteur, qui connaisait que les plus grandes marques, comme Pioneer d'il y a quelques années. Ca m'étonne de retrouver le G04 un peu partout...

n°2757145
houbahipho​p
Posté le 05-10-2003 à 11:48:59  profilanswer
 

xanack a écrit :

salu tout le monde
bon je compte m'acheter un pionner dvr106 qui a priori a plutot bonne reputation et n'est pas très cher, si j'ai bien compris faut acheter des ritek pour les supports, vous pouvez me dire si les modeles oranges sur ce site sont recommandables ou si ya mieux ailleurs...
http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html
 
merci.....


 
j'ai commandé des ridata/orange/unbranded ritek chez eux...la commande est parti vendredi....j'ai pas de graveur mais je compte m'acheter le pionneer vendredi ..donc si tu patientes juskau week end prochain tu auras  la réponse... :jap:  :hello:

n°2757382
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 05-10-2003 à 14:29:41  profilanswer
 

Houbahiphop et Xanack -> Franchement, vu que vous avez l'intention (quand c'est pas déjà fait) d'acheter des dvd de bonne facture, moi je vous conseillerai le Teac DV-W50D  :sol: qui est un clone du pioneer 106 et qui surtout est garanti 2 ans. Il est chez RueduCommerce à 165?, et avec le code COPAIN il passe à 157? ;)
Je l'ai commandé Jeudi soir, il était en stock (plus maintenant :( ) et Samedi j'ai acheté sur Digitalpromo les Ritek Oranges.  
Tests à suivre mais ça devrait passer sans problème !
Rank.


Message édité par RankzeroX le 05-10-2003 à 14:30:35
n°2757659
boomboommu​sic
Posté le 05-10-2003 à 16:39:06  profilanswer
 

Y a des gens qui ont l intention de commander chez digital promo?
et qui sont sur paris :)


Message édité par boomboommusic le 05-10-2003 à 16:53:49
n°2757692
jumbo
Posté le 05-10-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

Dommage, la commande a été faite lundi et reçu mercredi ( retirée vendredi à la poste )

n°2757702
boomboommu​sic
Posté le 05-10-2003 à 17:08:45  profilanswer
 

et cd-r by mail ...vous savez si ils sont serieux?

n°2757949
houbahipho​p
Posté le 05-10-2003 à 19:46:12  profilanswer
 

rankzerox a écrit :

Houbahiphop et Xanack -> Franchement, vu que vous avez l'intention (quand c'est pas déjà fait) d'acheter des dvd de bonne facture, moi je vous conseillerai le Teac DV-W50D  :sol: qui est un clone du pioneer 106 et qui surtout est garanti 2 ans.  
 


 
je compte acheter mon graveur rue-montgallet mais ils nont que le modèle "E" et pas de modèle "D" qui diffère =>http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4914/
 
et qui nest pas vraiment le meme d plus comme tu le dit sont en rupture de stock rueducommerce donc tant pis pionner DVR106 mais garantie 1 an au lieu du clone teac garantie 2 ans :bounce:

n°2758069
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 05-10-2003 à 20:55:32  profilanswer
 

Le E est le clone du pioneer 105 et le D celui du 106, si mes infos sont exactes. Je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre une semaine et avoir 1 an de garantie supplémentaire ...
Le matériel est parfois capricieux  :cry:

n°2758342
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 06-10-2003 à 00:08:22  profilanswer
 

Euuh j'voudrais pas me retaper les 17 pages alors en synthèse, y'a pas une marque de DVD-R (accessible en prix... pas style 15? le média) qui fonctionne correctement sur à peu près tous les matériels (PC+Salon)...  :??:  
 
Moi j'me fait  [:toad666] avec des bulkpaq 4X orange non correctement relus sur platine JVC de salon !!!!  [:rafthequaker]  
 


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur combo Graveur CD + lecteur DVD ???Qu'est ce que je doit acheter
Vitesse gravure DVDUn lecteur de DVD IDE est forcemment en esclave ????
Effacement DVD-RW inopérentOu acheter les produits "spéciaux" de Thermaltek en France ??
Prob Graveur DVD Sony uw 10A - En 2X il met 55 minutes!!!DVD vierge
DVD ROM marche pasOù acheter des Serillel 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des DVD-R sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR