Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Ou acheter des DVD-R sur le net ?

n°2714962
thanathos
Posté le 08-09-2003 à 23:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grobooo a écrit :

Et le fer à repasser, nickel pour les rayures  :whistle:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS : prenez po de datawrite rouge.... kalité pourrie inside ![:goret]


Message édité par thanathos le 08-09-2003 à 23:15:00

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:12:38  profilanswer
 

n°2714967
aspegic500​mg
Posté le 08-09-2003 à 23:17:25  profilanswer
 

thanathos a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS : prenez po de datawrite rouge.... kalité pourrie inside ![:goret]


 
J'ai commandé et recu le graveur teac de rdc avec un pack de 25 dvd "datawrite rouge" (ce qui etait marqué sur le site) mais sur le dessus des dvd ils sont plutot oranges et marqués "bulkpaq", le dessous est violet, est-ce que c'est ceux-là les datawrite rouge? :??:

n°2714971
Grobooo
Marathon man
Posté le 08-09-2003 à 23:19:34  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'ai commandé et recu le graveur teac de rdc avec un pack de 25 dvd "datawrite rouge" (ce qui etait marqué sur le site) mais sur le dessus des dvd ils sont plutot oranges et marqués "bulkpaq", le dessous est violet, est-ce que c'est ceux-là les datawrite rouge? :??:  


 
Ils ont déjà pris le soleil  :lol:  
 
.... je sors  [:papasse]


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2714975
tarzag
Posté le 08-09-2003 à 23:24:09  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'ai commandé et recu le graveur teac de rdc avec un pack de 25 dvd "datawrite rouge" (ce qui etait marqué sur le site) mais sur le dessus des dvd ils sont plutot oranges et marqués "bulkpaq", le dessous est violet, est-ce que c'est ceux-là les datawrite rouge? :??:  


 
Tu devrais vite comprendre... RdC n'a pas livré le bon produit  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=467


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2714989
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-09-2003 à 23:34:06  profilanswer
 

En tt cas moi et les Bulpak 4X c fini c trop de la merde. gravé en 4x sur un pioneer a06 certain vont nickel et d'autre foire meme en sortant du graveur alors que des traxdata a base de ritek g04 passe tjrs sans aucun prob.
 
Dire que m'en suis pris 200  :cry:  et a peine 25 de usé. C rien j'en ai deja revendu une bonne partie et v me reprendre des ritek et v essayer les news lead data vu que j'étais content des 1x
 
Vala  :D

n°2715009
aspegic500​mg
Posté le 08-09-2003 à 23:54:44  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
Tu devrais vite comprendre... RdC n'a pas livré le bon produit  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=467


 
Ca me fait peur là :ouch:

n°2716707
matgai
Posté le 10-09-2003 à 00:20:00  profilanswer
 

LOT DE 5 DVD-R VIERGES 4.7 Go, CERTIFIES 2X, VER. 2.0, BOITIER CRISTAL, IMPRIMABLES Verbatim® (Technologie Metal Azo) à 29.90 ? en france...
ça a l'air sympa ça pour la mérénité du media !

n°2717186
ReplayMan
Posté le 10-09-2003 à 11:11:14  profilanswer
 

matgai a écrit :

LOT DE 5 DVD-R VIERGES 4.7 Go, CERTIFIES 2X, VER. 2.0, BOITIER CRISTAL, IMPRIMABLES Verbatim® (Technologie Metal Azo) à 29.90 ? en france...
ça a l'air sympa ça pour la mérénité du media !


 
Ya moins cher à Montgallet je pense (à moins que ceux à 4? soient du 1x de base ...)

n°2717335
rexet
Posté le 10-09-2003 à 12:21:11  profilanswer
 

Commande chez Ketta le Jeudi 4 de ce mois... on est le 10 et toujours rien :(

n°2717341
Grobooo
Marathon man
Posté le 10-09-2003 à 12:23:21  profilanswer
 

rexet a écrit :

Commande chez Ketta le Jeudi 4 de ce mois... on est le 10 et toujours rien :(


 
Je viens d'avoir une reponse de Ketta.
Si ils n'ont plus de stocks les delais sont de 1 semaine pour tous les produits sauf 2 semaines pour les produits Verbatim.


---------------
-- Mon ancien feedback --
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 12:23:21  profilanswer
 

n°2717717
rexet
Posté le 10-09-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

Grobooo a écrit :


 
Je viens d'avoir une reponse de Ketta.
Si ils n'ont plus de stocks les delais sont de 1 semaine pour tous les produits sauf 2 semaines pour les produits Verbatim.

ok merci :jap:

n°2718528
cybercouf
Posté le 10-09-2003 à 21:30:11  profilanswer
 

ketta a des Verbatim DVD-R 4x :)
je vais en prendre un peu avec la CG je vous dirais s'ils sont si bien que ça, et s'ils valent leur 3? piece ;)
 

ADVDINFO = .MCC 01..RG2

n°2718561
matgai
Posté le 10-09-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

çà doit être des "Advanced Azo"...qui semblent être mieux que des metal azo (http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Details.asp?RelatedID=4074), non ?
Donc à ce prix la, c'est cado ! ;-)

n°2718645
TamBuh
Posté le 10-09-2003 à 22:39:00  profilanswer
 

Je conseilles Ketta, plusieurs grosse commande passées et aucun pb, rapide, pas cher et sérieux.  
 
Par contre je déconseille eurotape. 1 seule commande passée chez eux J'ai attendus 3 semaines et j'ai reçu des bulkpaq au lieu des datawrite.

n°2718654
Grobooo
Marathon man
Posté le 10-09-2003 à 22:40:44  profilanswer
 

maitre a écrit :

Je conseilles Ketta, plusieurs grosse commande passées et aucun pb, rapide, pas cher et sérieux.  
 
Par contre je déconseille eurotape. 1 seule commande passée chez eux J'ai attendus 3 semaines et j'ai reçu des bulkpaq au lieu des datawrite.  


 
La commande groupée est en cours  :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2718903
cybercouf
Posté le 11-09-2003 à 03:13:28  profilanswer
 

effectivement le prix semble justifié, et puis c'est bien des fait par MCC (Mitsubishi® Chemical Corporation) :)
 
..enfin j'ai hate de les tester :p


Message édité par cybercouf le 11-09-2003 à 03:16:40
n°2719003
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 09:35:43  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

effectivement le prix semble justifié, et puis c'est bien des fait par MCC (Mitsubishi® Chemical Corporation) :)
 
..enfin j'ai hate de les tester :p


 
Tu vas peut etre influer sur mon choix qui est toujours sur les Verbatim 4x color.


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2719025
TheTroll
Posté le 11-09-2003 à 09:51:37  profilanswer
 

Grobooo a écrit :


 
Tu vas peut etre influer sur mon choix qui est toujours sur les Verbatim 4x color.


 
Hum
et les  Ritek Inkjet Printable 4.7GB 4x  ?
ils passent nickel en 4x sur un pioneer 106 ou pas please ?

n°2719037
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 09:58:14  profilanswer
 

TheTroll a écrit :


 
Hum
et les  Ritek Inkjet Printable 4.7GB 4x  ?
ils passent nickel en 4x sur un pioneer 106 ou pas please ?


 
Les Riteks 4x du début de l'année étaient nikels. Maintenant, tout évolue, et même si tout le monde est satisfait, tu peux toujours avoir une surprise et reçevoir les premiers foireux ... D'ailleurs c'est possible avec les Verbatim aussi. Mais si ca arrive, c'est que tu as pas de bol, c'est tout. Les Verbatim et les Ritek sont fiables, mais rien n'est fiable à 100%. Il suffit par exemple qu'un container de DVDs soit resté sur un quai d'embarquement pendant une journée en plein soleil d'été pour bousiller toute une cargaison. Ce n'est pas la faute de la marque, mais le résultat est le même, ya plein de DVDs foireux qui se retrouvent sur le marché. La solution serait un petit voyage d'agrément chez un fabricant de DVDs, acheter 100000 ou 200000 DVDs dans une commande grouppée ... Oui, d'accord, je devrai arrêter de rêver à cette heure là ...  :sleep:

n°2719054
TheTroll
Posté le 11-09-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
Les Riteks 4x du début de l'année étaient nikels. Maintenant, tout évolue, et même si tout le monde est satisfait, tu peux toujours avoir une surprise et reçevoir les premiers foireux ... D'ailleurs c'est possible avec les Verbatim aussi. Mais si ca arrive, c'est que tu as pas de bol, c'est tout. Les Verbatim et les Ritek sont fiables, mais rien n'est fiable à 100%. Il suffit par exemple qu'un container de DVDs soit resté sur un quai d'embarquement pendant une journée en plein soleil d'été pour bousiller toute une cargaison. Ce n'est pas la faute de la marque, mais le résultat est le même, ya plein de DVDs foireux qui se retrouvent sur le marché. La solution serait un petit voyage d'agrément chez un fabricant de DVDs, acheter 100000 ou 200000 DVDs dans une commande grouppée ... Oui, d'accord, je devrai arrêter de rêver à cette heure là ...  :sleep:  


 
Ok:/
mais bon relativement aux autres, avec la meme proba de pas de chance, fo prendre les riteks c est ca ? :)

n°2719229
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 12:02:08  profilanswer
 

TheTroll a écrit :


 
Ok:/
mais bon relativement aux autres, avec la meme proba de pas de chance, fo prendre les riteks c est ca ? :)


 
^^ ou Verbatim ils ont l'air très bien aussi ^^
Comme je l'ai mis plus haut, l'augmentation des prix de Ritek m'embête un peu. Mais je n'ai rien trouvé de mieux que ceux du début de l'année, en rapport qualité/prix. Maintenant, je ne sais pas ce que valent les derniers, mais je pense pas que ce soit de la merde. Tant que tu restes en Grade 'A' bien sûr !!!

n°2719238
TheTroll
Posté le 11-09-2003 à 12:07:50  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
^^ ou Verbatim ils ont l'air très bien aussi ^^
Comme je l'ai mis plus haut, l'augmentation des prix de Ritek m'embête un peu. Mais je n'ai rien trouvé de mieux que ceux du début de l'année, en rapport qualité/prix. Maintenant, je ne sais pas ce que valent les derniers, mais je pense pas que ce soit de la merde. Tant que tu restes en Grade 'A' bien sûr !!!


 
sur ketta tu vois ou que c est des grade A ?

n°2719265
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

TheTroll a écrit :


 
sur ketta tu vois ou que c est des grade A ?


En effet, ce n'est pas indiqué. Tout ce que l'on sait c'est que c'est des 4ème génération.
 
Pour le Grade A, faut le reste des infos et demander à Ritek pour savoir.
Par exmeple, ceci marqué au centre du disque :
 
G04  
H4-8L19307241220B12  
 
Mais si le fournisseur le dit pas, impossible de le savoir comme ca. C'est qu'une fois achetés que tu peux demander par mail à Ritek si ce sont des Grade A en leur donnant ce numéro !!!
D'ailleurs, certains sites de vente précisent Grade A mais envoient du Grade B ...
 
C'est vraiement une jungle pour trouver des vrais bons DVDs ... Mais je pense que Ketta s'assurera de la qualité des DVDs fournis pour une CG, une erreur à ce niveau leur ferai perdre un marché qui n'est pas principal je pense, mais pas négligeable quand même ...

n°2719270
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 12:21:19  profilanswer
 

Et bien entendu, je peux poser des questions a Ketta directement pour avoir des infos precisent sur un type de support si vous voulez  :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2719334
cybercouf
Posté le 11-09-2003 à 12:58:29  profilanswer
 

bha pourquoi pas leur demander la description exacte des ritek (il me semble que cdinfo (ou un soft comme ça) donne 4 ligne je crois) et leur demander si c'est des grade A.
Enfin sinon on le seras bien une fois la commande reçue :p

n°2719480
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

J'ai essayé un DVD Mitsui Gold (Production)... Ils sont mortels !!! Ils sont super rigides, solides, résistant aux rayures et aux UV ... Rhaaaaaaaaa pourquoi on a pas ca pour pas cher ???
 
Voilà la solution à tous nos problèmes, on n'a qu'à prendre des DVD Authoring et pas des DVD General :lol: !!! Bon, qui nous trouve des DVDs Authoring pas cher ???  :whistle:

n°2719651
cybercouf
Posté le 11-09-2003 à 14:59:57  profilanswer
 

ça y est, t'as trouvé la perle niveau qualitée?  :D  
..bha d'un coté si tu es allé cherché dans les dédiés authoring c'est pas étonnant :p , par contre c'est sur que si la qualité est la, pour le prix ça semble plustot mitigé :D  
 
(vais faire une petite recherche pour me donner une idée du prix ;))
 
-edit-
la vache c'est au moins 12$ piece!  :ouch:


Message édité par cybercouf le 11-09-2003 à 15:18:31
n°2719828
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 16:09:55  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

ça y est, t'as trouvé la perle niveau qualitée?  :D  
..bha d'un coté si tu es allé cherché dans les dédiés authoring c'est pas étonnant :p , par contre c'est sur que si la qualité est la, pour le prix ça semble plustot mitigé :D  
 
(vais faire une petite recherche pour me donner une idée du prix ;))
 
-edit-
la vache c'est au moins 12$ piece!  :ouch:  


Et là c'est vraiement pas cher, je l'ai payé 20? ...
Voilà ce qu'on trouve en France :
http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] rc=leguide
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB000117 [...] ine=670003
Ah ouaip, y'en a pas si chers que ca !

n°2720526
marone
Posté le 11-09-2003 à 21:02:25  profilanswer
 

le site dvd-cd.be, vous l'avez dejà essayé ? LEs fdp ont l'air moins elevés que sur Ketta.
Merci de votre reponse.

n°2720553
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 21:13:04  profilanswer
 

marone a écrit :

le site dvd-cd.be, vous l'avez dejà essayé ? LEs fdp ont l'air moins elevés que sur Ketta.
Merci de votre reponse.


 
Viens avec nous chez Ketta, on va avoir 10% de reduc + fdp gratos ... quasiment imbattable  :jap:


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2720586
marone
Posté le 11-09-2003 à 21:25:43  profilanswer
 

Groboo, comment fait-on pour la commande groupée?

n°2720598
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 21:31:46  profilanswer
 

marone a écrit :

Groboo, comment fait-on pour la commande groupée?


 
Tu cliques sur le lien dans ma signature.
Tu as toutes les infos, et si tu veux des précisions, n'hésite pas à demander.


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2720599
ReplayMan
Posté le 11-09-2003 à 21:32:18  profilanswer
 

marone a écrit :

Groboo, comment fait-on pour la commande groupée?


 
Suivre le second lien en signature de Grobooo, première page du post.
 
EDIT : grilled ...    [:athlonxp2100+]


Message édité par ReplayMan le 11-09-2003 à 21:33:15
n°2720602
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 21:33:40  profilanswer
 

:D


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2720785
Grobooo
Marathon man
Posté le 11-09-2003 à 23:09:10  profilanswer
 

Une petite question.
Je suis habitué aux Verbatim DVD+R 2,4x Metal Azo avec une surface d'ecriture violette.
Quelle est la différence avec les DVD+R 4x color avec une surface d'ecriture grise ?
Le gris meilleur aue le violet ? Le violet meilleur que le gris ?
Aucunes différences ?


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2721153
ReplayMan
Posté le 12-09-2003 à 09:38:54  profilanswer
 

Grobooo a écrit :

Une petite question.
Je suis habitué aux Verbatim DVD+R 2,4x Metal Azo avec une surface d'ecriture violette.
Quelle est la différence avec les DVD+R 4x color avec une surface d'ecriture grise ?
Le gris meilleur aue le violet ? Le violet meilleur que le gris ?
Aucunes différences ?


 
Normalement, la couleur importe peu. Enfin moins que la différence entre la surface réfléchissante et la couche absorbante. Tant que la surface réfléchissante réfléchit la longueur d'onde du laser, et que la couche absorbante l'arrête, peu importe la couleur.
 
Et plus la différence entre les deux est importante, plus il sera facile au laser de relire le média.


Message édité par ReplayMan le 12-09-2003 à 09:41:25
n°2721169
Grobooo
Marathon man
Posté le 12-09-2003 à 09:59:02  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
Normalement, la couleur importe peu. Enfin moins que la différence entre la surface réfléchissante et la couche absorbante. Tant que la surface réfléchissante réfléchit la longueur d'onde du laser, et que la couche absorbante l'arrête, peu importe la couleur.
 
Et plus la différence entre les deux est importante, plus il sera facile au laser de relire le média.


 
Merci beaucoup.


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2721240
kobaia
Posté le 12-09-2003 à 10:48:09  profilanswer
 

rexet a écrit :

Commande chez Ketta le Jeudi 4 de ce mois... on est le 10 et toujours rien :(


 
bah te plains pas...
commande mardi 9 , apres 19h, ils bossent tard car j'ai eu à voir qqchose par mail avec eux; passé 20h :)
 
tout marche sur des roulettes, ils assurent fort : jeudi j'ai un..."avis de passage" du livreur (l'enfoiré!) de Chronospost disant que "personne n'etait là"  !! ben voyons ; bref il a refilé tout simplement le paquet à La Poste Centrale , soit plus d'une heure de perte de temps à prévoir pour aller le retirer avec le ticket 121 quand on en est au 72 :(   pour 11£ de fdp ça fait cher le gag :fou:  
 
c'est souvent que les mecs Chronopost font le coup ( doivent etre pressés de rentrer chez eux !?), sachant qu'ils ont le "parachute" de refiler le paquet à La Poste et non d'avoir à venir le représenter ;)  
 
parceque là , sur qu'ils prendraient le temps de te livrer le paquet pour ne devoir venir qu'une fois ! mais avec ce systeme : pas vu , pas pris, ça baigne , c'est franchouillard...
 
donc oui Ketta assure , mais je crois qu'il faut leur demander d'offrir la possibilté de choisir UPS ; là t'es SUR que ton paquet t'est livré ; sauf à ne pas etre présent à 3 avis de passages..bon, quand meme
 
donc Rexet, tu vois, meme quand ça assure coté Ketta, ben ça mrd..quand meme ici : Merde in France :cry:  ( Jacques Dutronc)

n°2721293
ReplayMan
Posté le 12-09-2003 à 11:14:10  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
bah te plains pas...
commande mardi 9 , apres 19h, ils bossent tard car j'ai eu à voir qqchose par mail avec eux; passé 20h :)
 
tout marche sur des roulettes, ils assurent fort : jeudi j'ai un..."avis de passage" du livreur (l'enfoiré!) de Chronospost disant que "personne n'etait là"  !! ben voyons ; bref il a refilé tout simplement le paquet à La Poste Centrale , soit plus d'une heure de perte de temps à prévoir pour aller le retirer avec le ticket 121 quand on en est au 72 :(   pour 11£ de fdp ça fait cher le gag :fou:  
 
c'est souvent que les mecs Chronopost font le coup ( doivent etre pressés de rentrer chez eux !?), sachant qu'ils ont le "parachute" de refiler le paquet à La Poste et non d'avoir à venir le représenter ;)  
 
parceque là , sur qu'ils prendraient le temps de te livrer le paquet pour ne devoir venir qu'une fois ! mais avec ce systeme : pas vu , pas pris, ça baigne , c'est franchouillard...
 
donc oui Ketta assure , mais je crois qu'il faut leur demander d'offrir la possibilté de choisir UPS ; là t'es SUR que ton paquet t'est livré ; sauf à ne pas etre présent à 3 avis de passages..bon, quand meme
 
donc Rexet, tu vois, meme quand ça assure coté Ketta, ben ça mrd..quand meme ici : Merde in France :cry:  ( Jacques Dutronc)


 
Le pire, c'est que des fois le mec de Chronopost viens même pas chez toi, tu n'as pas d'avis de passage, personne est passé alors que tu étais chez toi en vacances, tu vas voir à la poste au cas où, ils ralent parce que tu demandes s'ils ont pas reçu un colis pour toi et que tu as pas d'avis de passage, et après 15mn de négociations, ils accèptent de se lever de leur siège et d'aller voir, pour te dire que oui, il y a un colis qui attends depuis 1 semaine ...  :fou:

n°2721327
menthole
life is life
Posté le 12-09-2003 à 11:29:03  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :


 
Le pire, c'est que des fois le mec de Chronopost viens même pas chez toi, tu n'as pas d'avis de passage, personne est passé alors que tu étais chez toi en vacances, tu vas voir à la poste au cas où, ils ralent parce que tu demandes s'ils ont pas reçu un colis pour toi et que tu as pas d'avis de passage, et après 15mn de négociations, ils accèptent de se lever de leur siège et d'aller voir, pour te dire que oui, il y a un colis qui attends depuis 1 semaine ...  :fou:  


 
ben moi c'est pas d'avis de passage et il renvoit le colis au fournisseur, et là tu pleurs... faut deviner qu'il est passé le facteur, mais il n'y a pas que la poste, nos cybersites sont minables niveau délais, quelle tristesse. lundi j'achete une CG 5200 fx + un camescope, le tout pour 800? sur t*p a***t. hier jai commandé une batterie sony (moitié prix qu'en france) aux etat unis, je suis persuadé que la batterie va arriver avant tout le reste.


Message édité par menthole le 12-09-2003 à 11:29:52
n°2721350
ReplayMan
Posté le 12-09-2003 à 11:35:13  profilanswer
 

menthole a écrit :


 
ben moi c'est pas d'avis de passage et il renvoit le colis au fournisseur, et là tu pleurs... faut deviner qu'il est passé le facteur, mais il n'y a pas que la poste, nos cybersites sont minables niveau délais, quelle tristesse. lundi j'achete une CG 5200 fx + un camescope, le tout pour 800? sur t*p a***t. hier jai commandé une batterie sony (moitié prix qu'en france) aux etat unis, je suis persuadé que la batterie va arriver avant tout le reste.


Attends tu oublies la Douane Française ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur combo Graveur CD + lecteur DVD ???Qu'est ce que je doit acheter
Vitesse gravure DVDUn lecteur de DVD IDE est forcemment en esclave ????
Effacement DVD-RW inopérentOu acheter les produits "spéciaux" de Thermaltek en France ??
Prob Graveur DVD Sony uw 10A - En 2X il met 55 minutes!!!DVD vierge
DVD ROM marche pasOù acheter des Serillel 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des DVD-R sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR