Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  F:/ n'est pas accessible...Fonction incorrecte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F:/ n'est pas accessible...Fonction incorrecte.

n°4132803
pSylle
Posté le 11-06-2005 à 20:46:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Voilà, je sais que ce probleme revient sans cesse dans le forum, pourtant je n'ai pas la solution.
J'ai un Nec ND 3500AG avec le dernier firmware à jour, et néro 6.6.x.x.
La gravure sur dvd se passe sans probleme, pourtant, avec la même marque de dvd-R, parfois le lecteur me repond ça (F: n'est pas accessible.Fonction incorrecte.) alors que je peux ouvrir la session dans néro. Ils marchent aussi sur l'ordino d'un ami.
Or d'autres dvds même marque sont lus sans problème peut importe la nature des données.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un aurait-il un conseil?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 20:46:21  profilanswer
 

n°4133546
artik_warr​ior
Posté le 12-06-2005 à 12:07:44  profilanswer
 

Tu n'aurais pas installer "any dvd"

n°4134395
pSylle
Posté le 12-06-2005 à 20:31:54  profilanswer
 

Ca ne peut pas venir des nappes vu qu'il me lit la plupart des dvds, ça doit etre un probleme de gravure avec néro =/
Pour any dvd, j'ai pas installé ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  F:/ n'est pas accessible...Fonction incorrecte.

 

Sujets relatifs
une CG en fonction du CPU ?Carte graphique
fonction de la carte fille wifi sur carte mere asusConfigs préfaites en fonction du budget, help
qu'est ce que veut dire le fonction d'Intel EIST chez Intel ?Choix de processeur en fonction d´appli.
Ma carte graphique gère-t-elle la fonction pivot des TFT?Conseil sur ma future cm en fonction de ma config
Pb nec3520A fonction graveur pas reconnnuehdd sata non accessible ??? [ résolu ]
Plus de sujets relatifs à : F:/ n'est pas accessible...Fonction incorrecte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR