|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gravure A05 2X au lieu de 4X- résolu |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 09:59:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
SCHAYALD | t'as une adresse ???
--------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ton site met 3 plombs a arriver, mais a priori, non, c est un bios Hacked kil te fo, et c est pas chez Pionneer ke tu le trouvers --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, tu fera becot sur ls joue droite :
SCHAYALD | wouaww...rapide !!! --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
chaced |
Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 10:42:15 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:42:08 |
SCHAYALD | ouais j'ai vu ça c'est pour ça ke je vais garder l'adresse bien au chaud !! au cas ou .. --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
SCHAYALD | attention j'opère !! ...
--------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
SCHAYALD | trouvé --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai la j ai pas trop de solution, essaye avec un autre soft de gravure de DVD, moi mes PONY a base de ritek passe sans probleme --------------- #mais-chut |
SCHAYALD | --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
SCHAYALD | sur le topix unic concernant la A7N8X ?
Message édité par SCHAYALD le 23-09-2003 à 13:09:37 --------------- merde on tourne en rond merde on tourne en rond merde....on... |
SCHAYALD | biiiiiiiiiip... autre solution... celle-là bizarement j'la sens pas... surtout si ça sert à rien !! |
menthole life is life | je plante |
menthole life is life |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye de mettre ton graveur sur le port normal.
SCHAYALD | kestion : cela ne pourrais pas venir de mon paramétrage concernant la carte PCI/IDE ? |
menthole life is life | version de nero? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |