|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek Geforce 3 TI 200 TDH et pIII 800 |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:59:13 |
dde | Le proc est un peu juste mais bon... tu n'auras pas besoin de changer de CG pour ta prochaine config |
falcor Meeeow... | Regarder ma config ! Je joue à tout en 800*600*32
|
dde | Regarde la mienne je joue en 1600*1200*32 tout détail |
marte | La mienne a lachee et futue ma MB en lair --------------- Garc. Jo |
fighterone Savoir moi j'aime bien | salut,
--------------- FIGHTER ONE |
bigjanos | le pb avec le tualatin, cé que je dois changer de carte mère et puis en pIII à 0.18, je crois qu'il n' y a pas bcp de modèles au dessus du 800 : la autant chger la config complete plutôt que de changer la CG même si cé une leadtek. donc apparemment en dessous du Ghz avec la leadtek, elle est sous exploitée d'après les posts précédents ! si vous avez d'autres témoignages, faites moi signe. merci |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:14:12 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Mackenzie11 Mon chat, il comprend rien... | J'ai un PIII 800@900 et une GF3 Ti200. Je peux te dire que tout les derniers jeux du moment tourne très très bien en 1024*768*32 avec dans la plus part des jeux tout a fond. C'est sur que ce serait plus fluide avec un proco plus puissant mais je crois que pour l'instant c'est largement suffisant. Alors n'hésite pas et prends toi une ti200. |
deostickman poete decomposé |
|
dde |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
deostickman poete decomposé | c quoi ce forum ou on se fout de ta gueule si t'as pas le dernier matos de pointe? |
dde |
|
bigjanos | cé vrai que la leadtek, c'est ptete un coup de coeur : bonne CG et le prix baisse en flèche, par contre la GF4 TI 4200, j'en ai pas entendu parler ! mais je vais me plonger ds le post du 19-04 et je verrai bien ! par contre point de vue valeur, la leadtek apparement n'a plus rien à prouver : c'est une référence sur ds les GF 3 ti 200. en tout cas merci encore les gars. (en remarque, j ai un 17° dc je suis en 1024*768 tout le temps) |
bigjanos | ouahhhhhhhhhhhhh !!!! si le post est à 100 % objectif, cé de la bombe cette carte : super alternative à tout ce qui est GF4 TI 4400 et 4600 hors de prix pour ma maigre bourse (même GF 3 TI 500) donc je vais attendre, 180 $ ca fait ... ptite recherche sur google et je reviens ! |
bigjanos | bon ça fait 1330 fr, dsl 203 ? ! ça va encore. A montgallet, la leadtek est à 176 ? : 50 ? de + ca vaut ptete le coup sachant que la ti 4200 est + performante qu'une GF3 ti 500 qui sont encore à + de 2500 boules !!!!! bon ben je pars en vacances et si j'ai encore de la money, une ptite ti 4200 pr mes 27 ans en aout ! (si vous voulez vous cotiser : ca serait cool comme cadeau lol !) |
dde | Tu ne regretteras pas ton achat avec la Ti 4200 |
Ernestor modo-coco :o | C'est une bonne carte la Ti 200.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 22-04-2002 à 19:10:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
-bb- | moi par exemple avec mon duron 800 j ai des pbs vis a vis de ma carte mere mais marvel m aide ds ce sens pour resoudre ces prbs.
|
Guygay <= | salut tout le monde
|
Ernestor modo-coco :o | q3 et cs, ce sont de vieux jeux
|
bigjanos | j attends un mois, pr la sortie de la TI4200, je verrai si elle est aussi bien ke ca et surtout a combien elle sera à montgallet.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est une question d'equilibre. Si dans un jeu donne, a une resolution donnee, ton CPU est capable d'afficher 50 images par seconde et ta carte d'en afficher 100, ben t'en auras que 50 au final. Et par contre si ton CPU calcule 100 images par seconde et que ta carte graphique ne peut en afficher que 50, la encore tu n'en verras que 50. |
bigjanos | j ai une Kyro 2 4500. avec les juex tels que quake, unreal ... ca va mais avec max payne, wolf & co : ca rame !
|
julius | bé moi g une voodoo4 166@183, et un painttiiaumme deuz @350 et ca péte le feu!
--------------- white list in config |
Ernestor modo-coco :o |
|
julius | au fait une voodoo4 ca donne toute sa mesure avec un P2@350? --------------- white list in config |
BILOU LE FOU | Quel jeu utilise toutes les ressources d'une TI200 aujourd'hui? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
incompatibilité de la ti4400 leadtek avec certaines carte mére : Kr7a | Geforce 4 MX420 ou Geforce 2 Ti? |
problème geforce 3 ti 200 sortie tv out! | Mon PIII est il trop lent pour ma R8500Le ? |
Radeon 7000 64MB SDR ou Geforce 2 MX400 64Mo | Celeron 900 vs PIII 850? Big difference?? |
PB install Geforce 3 Ti200 | Probleme avec la GeForce 3 Ti 200 de Leadtek |
detonatorXP et geforce 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Geforce 3 TI 200 TDH et pIII 800 |