|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC : K7S5A + Athlon XP = "niet, on vous le vend pas" !!?? |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Lex | ben c pas possible d'ouvrir la boite pour regarder si c la bonne REV, tout bêtement |
belug | j'ai un XP1700+ sur un K7S5A et ça rulez !
|
Prems Just a lie |
ivex | c clair, d'habitude ils te vendent n'importe quoi et |
No man's land | Ahtlon XP1500+ sur K7S5A : Aucun prob |
Lex | Bah oui, mais ça me parrait une démarche trop "noble" pour être honnète. Personne ne flaire l'astuce pour me faire acheter plus cher ? Paske l'excuse me parrait un peu grosse sachant que la plupart des gens n'ont pas eu de pbs d'incompatibilité. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
toto_67 | on m'a fait le même coup dans chez lite à strasbourg
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 16:31:28 ![]() ![]() |
ivex | c'est comme les gens qui achètent un PC chez Auchan c'est la loterie
|
zed[pocketsworld] | c clair, c surement pas pour te faire payer plus cher, mais pour limiter le retour SAV. --------------- Guiliguiliguili :| |
Lex | ok ça a l'air valable comme explication ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty... | A propos de cette cm je n'ai entendu parler que de problemes avec les athlons de premiere generation, mais jamais avec les xps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex | Merci pour le lien ! Il suffit donc d'avoir une REV 3 et c'est bon alors |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme d'ailleurs les K7S5A dernière génération ont un label "XP" collé dessus, avec ça il est difficile de se tromper non ? Ça me ferai bien marrer qu'elle soit pas compatible avec les Athlon XP alors qu'il y a une étiquette pour le dire |
Planbfr |
|
CapitaineCaverne | Un vendeur peut te conseiller mais il n'a pas le droit de ne pas te vendre un article figurant à la vente. Il n'a pas à limiter ses retours SAV, si il vend il est garant de la qualité ou il renonce à vendre le produit. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Planbfr |
|
zekill | Moi je suis du coté de LDLC, la revision 3.1 est affreuse avec les cpu T-Bird, perte des setting Bios notamment, les autres revision, je sais pas encore. Moi, j'en ai une avec un XP1700 et ça marche > ça veux pas dire que ca marche chez tout le monde.
|
zekill | Serieux, au début je croyais que cette carte mère etais la delivrance aux chipsets Via > en plus pas cher.
|
Planbfr |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Lex | Merci de l'explication. Je crois qu'elle me convient
|
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex | Le budget est pas vraiment limité au sens que j'aimerais acheter "intelligent". C'est pour ça que ça me fait chier d'acheter de la DDR au prix où elle est, surtout pour la différence de perfs que ça engendre (150 zoros en comptant la DDR+la carte mère). Le tout sachant que je ne pousserait ma machine dans ses derniers retranchements que pour les jeux (le reste ? internet, programmation, un peu photo ...)
|
Planbfr |
|
Lex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex--[/jfdsdjhfuetppo] |
t'as tout compris à la vie toi |
Planbfr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
zekill |
|
wave | ça serait pas plutot une histoire de version du bios?
|
mon alim est de la no name de même que ma SDRAM. j'ai monté un TBird dessus. Et devine quoi ? Ça marche
|
zekill | Moi perso, je crois à un prob de cette carte en fsb133, j'en ai une aussi avec un XP1700+, elle fonctionne trés bien : tant mieux.
|
panzemeyer The torture never stops | C'est vrai, il faut juste savoir que : |
zekill | panzemeyer > Je ne generalise pas du tout, la mienne marche trés bien d'ailleurs.
|
alexp25 Eddy... | quand un vendeur te refuse une vente, c'est tchao, tout betement
|
wave | je vois pas trop l'intérêt d'acheter un thunderbird actuellement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1,4 Ghz => 40°C c'est bien ou pas ? | Prblm avec ma carte mère ELITE K7S5A |
athlon 1800+ + puissant que 1,7Ghz de pentium IV ? | K7S5A et Voodoo 5500 possible? |
Pate thermique adhesive sur chipset de K7S5A ? | Abit KT7 et KT7 Raid pour Athlon XP |
LDLC & Hardware...débat pour savoir si drapeau il flotte | gros bad installation cm elite k7s5a |
driver audio k7S5A | Athlon XP 1500 + : le CPU à 90°C : POURQUOI PAS??? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC : K7S5A + Athlon XP = "niet, on vous le vend pas" !!?? |