|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC & Hardware...débat pour savoir si drapeau il flotte |
knackboy vie de chien... | ...une histoire de drapeau ce topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:38:32 |
raminagrobi | Quelle révélation ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
dragonsphax | ha ba ca pour une nouvelle.... |
lokilefourbe | Et çà t'es au courant nan?
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Lemminkainen Chantre de la lyre | sa y est la guerre est declare....
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
knackboy vie de chien... | ben merde...je sens que je vais effacer ce tomic moua...chavé pô pas taper --------------- [:knackboy] |
Leon_pp | Ca fait un baille.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Pnar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:31:09 |
anti vivement demain... | ...bah cé le cas nan?? |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Tetedeiench Head Of God | Faudra qu'on m'explique (je viens de remarquer) commnt un drapeau peut flotter dans le vent sans atmosphère...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leon_pp | Ta vu que le drapeau a une armature en haut aussi.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais, mais j me demande si il est mal déplié ou si y a du vent... car sur la video de l'époque on le voit onduler, or c'est impossible, meme en foutant un mouvement dessus ( je rapelle qu'on est dans le vide) car ce dernier serai absorbé par la lune (le drapeau est planté... les contraintes seraient absorbées par la tige et transmises a la croute lunaire... => Perte d'energie => Mouvement qui s'essouffle)
Shaffan | dites, ça vous intrigue pas le fait que l'arête supérieure du drapeau soit droite ? ... |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | un truc : cette photo est elle officielle ou montage par un site, etc qui vous dit que la photo est considéré comme officielle ? |
The Real Reekho Real deals for Real People. | Salut à tous,
|
Shaffan | ha y'en a UN qui a compris, clap clap ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | vu le nombre de scientifiques qui se servent des instruments laissés sur la lune (comme le miroir pour mesurer la distance terre-lune, des choses comme ca) fo bien qu'ils aient été poser les instruments sur place non ?
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
|
|
sambogosse | moi je dis une seule solutionj : il faut aller vérifier sur place voir si le drapeau flotte (et si il est bien la bàs pour commencer !! )
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
yannick_frere | Allez, participons ...
|
Titoine42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pitite question à un des gars d' ldlc | ils valent quoi les CD vierges de 80min par 100 vendus chez LDLC ? |
au secour ! pb hardware ! pour les vrai pro ... | Y-a-t-il des PRO hardware ayant de solide connaissance du 68000 ? |
Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko? | [IRC] Channel irc a propos du hardware/overclocking |
Lien vers le site IBM pour savoir si mon dur est encore sous garantie? | LE Disque Dur MORT VIVANT !!!!! Bon à savoir ! |
kestion con, frais de port sur ldlc ?? | |
Plus de sujets relatifs à : LDLC & Hardware...débat pour savoir si drapeau il flotte |