|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y-a-t-il des PRO hardware ayant de solide connaissance du 68000 ? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 18:46:21 |
Requin | Ce genre de cartes existent ont les utilisaient depuis Windows 2000... par contre elles sont assez chères.
|
Requin | http://www.epsitec.ch/smaky/smaky-f.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave | je sais pas comment faire ça par contre je veux bien le programmer en asm, c'est ma langue maternelle. |
wave | après avoir connu ça je suis sur que tu aimes autant que moi la programmation windows et l'asm x86. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
MC retour à la raison | Heu tu as une idée de la complexitée d'une telle carte? Que ce soit au niveau hard (y'a pas que deux chips a connecter) et de la fab de la carte (compter au mini une dizaine de milliers de francs pour le routage) et quelques milliers de francs pour une seule carte. |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 08:21:45 |
unotouch Consultant SSI | les pros du 68000 sont tres vieux voir mort --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
|
Angel_Eyes Wait & see... | Pour ton projet, cherche "Lucas" (little ugly accelerator card)sur aminet, c la même chose avec un 68020 |
|
Angel_Eyes Wait & see... | d'autant plus que tout est expliqué dans la doc fournie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je ne l'ai pas trouvé sur aminet |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, j'ai trouvé finalement |
MC retour à la raison |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | les procs, je les ai (des 030,040 par dizaine, et 2 060...)
|
_Faust_ Burn-out général | chapeau les mecs, je crois que je devrais rester encore 15 ans à l'école...
|
Angel_Eyes Wait & see... |
--------------- Angel Eyes, j'en raffole tous les matins... :pt1cable: |
MC retour à la raison |
|
|
Angel_Eyes Wait & see... | ixemul > je sais, ct moi qui t'avais donné le nom du projet, mais merci pour le renseignement , j'arrivais plus à retomber dessus et tu m'as donné envie de booster mon A500 , suis tenté par un 68030 ou 68040 sur la ptite bebète --------------- Angel Eyes, j'en raffole tous les matins... :pt1cable: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, pour info, j'ai un bus VME (standard industriel d'archi 68k), si qqun sait comment l'utiliser pour mon "projet", toutes infos sont les bienvenues
|
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP PLUS MOYEN D'INSTALLER WIN XP PRO AAAAARG!! | Elsa Microlink Fun USB + Win XP Pro |
Iiyama HM903DT (Vision Pro 454) | Reinstalle XP Pro |
Win Xp Pro + SBpci128 | MSI KT266 PRO 2 : bios 3.4 |
[IRC] Channel irc a propos du hardware/overclocking | peut on utiliser directement sans carte graphique une MSI K7N420 Pro ? |
Ya pas assez de prises pour les ventilo sur la MSI K7T Pro 266 DDR :( | DIAMOND PRO 920 resencement des problèmes rencontrés+qualité du SAV |
Plus de sujets relatifs à : Y-a-t-il des PRO hardware ayant de solide connaissance du 68000 ? |