Désolé Josedsf
Mais oui, j'ai vendu mon IIYAMA 4314UT-G et j'ai eu les 2 LCD pendant 2 semaines alors la comparaison étaient facile
Luminosité - Vanqueur le PROPHETVIEW 920 -
(Ben oui exemple dans Unreal 2 je me suis rendu compte qu'il y avait des plantes avec les fleurs dans les décors)
Et les textures organiques je te dis pas...je les trouvait sympa sur le IIYAMA, avec l'HERCULES je me surprend à faire que c'est BEAU
Sous Windows...Y'a pas photo non plus car je bosse souvent en matant en film (Divx/MPEG/DVD /TV) tout pareil la lisibilité est meilleure sur l'HERCULES
Le seul point sur lequel de IIYAMA est mieux c'est la rémanence, exemple suand tu fais un 360 dans un shoot 3D tu te rends à peine compte que le IIYAMA de la rémanence (ce qui n'est pas le cas sur l'HERCULES car on "voie" plus les saccades des images)
Mais bon comment dire en ce qui me concerne mon temps sur mob micro de la façon suivante :
30 % JEUX
30 % GRAPHISME 2D / 3D
15 % BUREAUTIQUE
15 % SURF SUR LE NET
10 % Euh je voulais dire d'Ecran de Veille pendant les pauses
Et oui merci je connais les tests c'est grâce a eux que j'avais acheté le 4314UT-G début Janvier, quand j'ai voulu en acheter un autre recemment je n'en ai pas trouvé et je suis tombé sur l'HERCULES, le seul dans mes tarifs en DVI
Donc voilà une fois les 2 LCD côte à côte le IIYAMA a pris un coup de bieux et m'a quitté (en plus je ne pouvais pas vraiment faire de graphisme avec lui il avait tendance a virer un peu trop ou bleu )
Voilà voilà bon je vous quitte j'ai passé 4H d'affilées cet AM a avancer dans UNREAL et j'y retourne, trop génial comme jeu !
Souris.....Ok
Clavier......Ok
Cerveau.......euh...y'en a pas besoin non ?
UNREAL........GO !